On veut manger bon, local et pas trop cher en Martinique !

Forum Martinique

bonjour à tous, je vais en Martinique fin mars 2013. Hébergés à la résidence hôteliere Mercure au Diamand, je suis en quête de bons plans, autant au point de vue restauration que promenades ! bien sûr, nous avons loué un véhicule ! merci de vos infos ! sylviedesalies

Bonjour,

Au Diamant, vous pouvez envisager le Ti-Ponton face à l’église, uniquement le midi et parfois certains soirs.

En vos promenades, je vous conseille les restos des marchés de FdF ou Saint-Pierre.

D’autres idées par ici

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Merci pour vos infos. Je prends note. Sylviedesalies

Bonjour,

Nous avons testé un lolo du marche de FdF à l’étage, chez Genevieve je crois. Tout était très bon et avec un rapport qualité prix imbattable 15 euros de l’entree au dessert et avec la boisson.
Sinon à Sainte Anne, on s’est régale au coco neg: très bonne cuisine traditionnelle, a paille coco (mais le chatrou était congélé c’est notre seul bemol, les accras étaient vraiment très bons). A l’anse dufour: le sable doré (mais ils nous ont dit que chez eux aussi le chatrou était congélé). A sainte luce: face à la mer pour les grillades au barbecue.
Bon séjour, vous allez vous régaler

Bonjour,

nous avons nous aussi testé le resto à l’étage au marché couvert de FDF:

• l’ambiance est vraiment sympa

• Nous avons attendu très longtemps (nous étions 13, ceci explique peut être cela, de toute façon nous n’étions pas pressés)

• Les tarifs sont très abordables

• Nous avons par contre été très déçu par la qualité de la nourriture.
    C’était peut être un jour sans

jeremy

hier à FDF, nous avons trouvé au hasard un resto situé juste en face de l’arrêt des bus près de l’embarcadère/port.Pour 7€ nous avions un plat cuisiné poulet curry + 1 boisson, c’était copieux et très bon.

Bonjour,

Ce prix de 7 euros correspond à des prix de plat du jour (ou plat de base) dans certains endroits (c’est tout de même rare 7 euros avec la boisson) où mangent les gens du coin…

On aura ce genre de prix chez Délifrance, par exemple, où un midi express avec boisson est tarifé dans les 8 euros. Tu peux emporter ou manger sur place.

Madikéra

tenue par des asiatiques. La clientèle, locale, étudiants et touristes.

Bonjour,

En effet, ce type de restos est dans les mois chers trouvables, avec les pizzérias et autres chaînes…

Madikéra

Merci pour vos réponses ! je marque tout ! j’expérimenterai et je donnerai aussi mes avis ! sylviedesalies

15 € entrée plat dessert c’est courant les adresses du routard sont bien !!!

Bonjour,

Comme tu le dis, une quinzaine d’euros en E/P/D c’est courant dans les lolos et autres petits restos comme ceux des marchés…

Madikéra

et d’ailleurs très bien au dessus du marché de fort de france et aussi au dessus celui de Saint Pierre
Très bien chez Léger au François (Dostaly)
Très bien Le Fromager à Saint Pierre, Tante Arlette à Grand Rivière…la vague à Saint Pierre mais attention à Alice au Précheur pas de prix affiché et 15€ l’assiette et 6€ le dessert et le punch contre 3€ ailleurs !

Sujets suggérés

Services voyage