ong lupajote au Togo

Forum Togo

qui connait l’ong lupajote stage etudiant cet été sérieux? chantiers intéressants? hebergement correct ?merci pour votre réponse

Bonjour,

Je suis actuellement à Lomé, je suis un stagiaire de LUPAJOTE, vu que vous souhaitez un peu d’informations à leur sujets je me permet d’intervenir :wink:

Pour ma part si je suis là, c’est pour mon stage de fin d’étude je n’ai des missions humanitaire que durant mon temps libre. Le reste du temps je suis dans un commerçant local (magasin de vétement) dans le but de réaliser une étude de concurrence, une optimisation de point de vente ce genre de chose.

D’après ce que j’ai entendu dire il y a aussi beaucoup d’étudiant qui sont là pour être dans l’humanitaire et apparement tout se passe très bien je te conseillerais d’envoyer un e-mail à Mr Kuagbenu (à la tête de l’association) il t’expliquera tout ça. ce que je peux te dire c’est que tu peux avoir confiance y a pas de problème t’es hébergé correctement prend quand même tes dispositions d’un point de vu médical et tu verras que c’est très convivial on se sent d’ailleurs comme dans une vraie famille avec toute l’équipe de cette association.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas à m’envoyer un e-mail

Amicalement
Julien Cornuel

Je suis actuellement à LUPAJOTE Togo pour un stage académique qui deurera trois mois. Pour moi il ne s’agit pas d’une mission humanitaire. J’effectuerai ce stage dans le but de réaliser mon mémoire de recherche pour valider mon programme de Master en Gouvernance. Je trouve l’hébergement acceptable et l’ambiance avec le personnel assez chaleureuse. J’ai n’ai pas eu de difficultés réelles à m’adapter dans ce cadre de vie et de travail.

Bonjour,