opéra a vérone

Forum Italie

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu’un a assisté à des opéras à verone l’été et savoir si les places les mons chères permettent quand même d’assister à ces représentations de façon satisfaisante au niveau du son, des lumières et de la visualiisations des artistes ou musiciens.

Merci pour les éventuels conseils.

Guy

Je me demandais si vous aviez été voir un opéra a verona et si oui, pourriez vous me donner des conseil pour choisir mes siège. J’hésite a acheter les billet les moins cher a cause de la vu et du son.
a bientôt

Bonjour,

J’ai effectivement assisté à 2 opéras à Vérone en réservant les places les moins chères ( une vingtaine d’euros ) et le résultat n’était pas trop mal tant au niveau de la vision du spectacle que de la qualité du son.
Il faut savoir que c’est une immense arène romaine, très bien conservée avec une bonne acoustique.
Par contre il faut prévoir un petit coussin pour le postérieur car la pierre n’est pas ce qu’il y a de plus confortable, surtout pendant près de 2 heures.
Prévoir également un parapluie car on est pas protégé du tout.
Coussins et parapluies sont en vente à l’extérieur et dans les allées à des prix raisonnables ( made in china ).
Bons spectacles

Merci pour tes conseils. :slight_smile:

Bonjour,

Je voudrais acheter 2 places pr les Operas AIDA ou La Traviata cet été.

Pourriez vous me conseiller un site web sûr?

Merci bcp d’avance :wink:

Sujets suggérés

Services voyage