nous décidons de nous envoler pour les Seychelles en mars prochain.
L’idée est de bouger sur 3 iles principales que sont Mahé, Praslin et La digue mais aussi de découvrir …
nous pensons faire 5 jours sur Mahé puis 3 sur Praslin et 2 sur La digue puis retour sur Mahé pour prendre l’avion du retour
je vais lister les questions que je me pose :
quelle compagnie d’avion ? car pour certaines, surprise sur les bagages non compris, sur taxes…
pour chaque ile, ce qu’il y a à voir, ou se loger, comment se déplacer à l’intérieur de l’ile.
Merci pour vos commentaires toujours riches !
Stéphanie
voulpixe2
Bonjour,
Francaise d’origine, je vis et travaille depuis 20 ans aux Seychelles.
Pour l’avion, sans hesitation Emirates , il y a certes un arret , mais le confort et l’amabilite du personnel sont top .
Pour se loger , tout depend du budget et de vos envies.
Guest House, hotel ou bateau, cette periode est sympa pour faire du bateau , la mer est calme.
Ce qu’ il y a à voir, la nature, la foret et les plages, les oiseaux et les poissons, les habitants cools et quelques lieux de culte.
Le tout avec de bons plats creoles.
A bientot
Vincent
alank3
Bonjour
a voir votre programme, je priviligerais plus de temps sur La Digue et Praslin que Mahe qui s’est bien betonne ces dernieres annees, bourres de touristes russes …bien peu apprecies de la population.
La plus belle destination : la Digue mais attention a bien reserver a l’avance.
le meilleur compromis : 1 semaine sur un catamaran qui fait le tour des iles incontournables avec spots de snorkling !!! extraordinaire, puis qqles jours a la Digue, qqles jours a Praslin.