voilà ma mére et moi avont désidé de partir à londre 4 jours au cours de l’année 2012
et j’aurais aimé savoir quel aéroport d’arriver choisir ( départ de nimes ) et les au hôtels pas trop cher
et aussi quoi visité par le palais , l’horloge
merci de vos réponse
amicalement
japanese_frog2
… peu importe l’aéroport en lui-même, le plus important est l’horaire des vols (et le prix) disponibles. Il est même possible d’aterrir à un aéroport et de repartir d’un autre si les horaires sont meilleurs (pour par example ne pas avoir à se lever à 3hr du matin).
L’horloge? Tu veux dire le parlement avec la tour de Big Ben? Pour visiter le parlement, il faut faire une demande à l’avance.
Il y a beaucoup de choses à voir à Londres. Fais quelques recherches sur ce forum pour avoir des idées et poser des questions plus précises. Cela te permettra de choisir un quartier où trouver un hôtel selon vos centres d’intérêt (et accessoirement aéroport d’arrivée/départ)
Anonyme3
Le cout pour aller de l’aeroport au centre ville peut etre tres cher. L’aeroport qui est le moins cher pour cela est Heathrow, car on peut prendre le metro normal (eviter de prendre le Heathrow express, qui de toutes facons n’est pas plus rapide, car bien qu’il prend 10 minutes seulement pour aller a Paddington, tout le monde ne veut pas aller a Paddington, et ensuite il faut parfois attendre une demi-heure pour un train, quand le metro est plus ou moins constant).
Pour Gatwick, le train coute une quinzaine de livres, ainsi que pour Stansted et Luton. Je n’aime pas Luton du tout, car en plus il faut d’abord prendre un bus pour aller a la gare, et ensuite un train vers Londres.
Il y a aussi toujours des cars, un peu moins cher, qui prennent environ 1 heure et demi de tous les aeroports.
Le choix de l’aeroport doit se baser sur ce qui est le plus pratique et le moins cher en tenant en compte ce cout aussi.
juli34
Tu as énormément de choses à visiter à Londres… Les parcs, les musées gratuits (London museum,sciences naturelle…ect)…
Pour ma part, nous avons choisis de faire un tour dans londres à vélo en passant pa rhyde park, buckingham,westminster, big ben, la city, le shakespeare’s globe, le tower brigde ! Si cela peut te donner tes idées
Après il ya le quartier de Camden…Denmark street pour les amoureux de musique,St Paul Cathédrale…et pour les visites nous avons opter pour une croisière…
J’espères que cela aura pu aider un peu
Bonne journée