Bonjour à tous et à toutes
Moi c est Aurore
J essaie de tout faire pour organiser mon plus grand rêve seule (est ce qu il paraît que ça revient moins cher)
Mon profil voyageuse : tout sauf lézarder du matin au soir sur une plage.
J aime le snorkel, les eaux bleues, les périples à travers montagnes /cascades /rivières.
J aime les points de vue /cette sensation de bout du monde
je veux découvrir un max la culture polynésienne.
Avec mon conjoint nous partitions 21 nuits donc 23 jours.
Ce sera peut être la seule fois (ce que je n espere pas) ou nous partirons et je veux que ce réve soit parfait à mes yeux.
Je sais déjà que nous opterions pour le pass BORA /TUAMOTU
Les îles que nous sommes sures de faire sont Tahiti /Moorea / Huahine ou nous voudrions passer 4 nuits car de ce que je sais beaucoup de choses à faire et découvrir et ce sont de très belles îles.
Quand à Bora nous voulons aussi la faire sur mais nous y resterions que 2 nuits questions cout.
Ensuite j aimerais vraiment m arrêter sur Maupiti /Mataiva /Taha et Tikeau.
Quand à Rangiroa et Fakarava entre les 2 mon cœur balance.
J ai donc besoin de votre aide svp pour savoir dans quel sens il vaudrait mieux que je programme mon voyage par rapport à mon pass et des conseils de choix par rapport aux îles ou j hesite selon mon profil voyageur.
Pour ceux qui connaissent bien la PF avec toutes ces donnes et en passant par les pensions de famille excepte pour les 2 nuits à Bora ou nous voulons prendre un bungalow sur piloti sur le lagon, à combien nous devons estimer le voyage sachant que nous partirions avec Tahiti nui en septembre ?
Je voulais savoir aussi comment cela se passe si un vol pr un transfert est annulé et que nous nous attendons ds une pension le soir même et donc plus de logement sur l île d ou l on doit partir ?
Mauruuru d avance pour vos retours ️