je me permets de venir vers vous afin d’organiser mes trajets à londre via vos experiences et connaissances ;).
Du 07 au 10 mai, j’ai prevu avec ma famille un sejour à londre avec visite de harry potter.
Nous arrivons a l’aeroport gatwick et notre hotel se situe à bayswater.
en parcourant les divers post, j’ai vu qu’il est recommandé de prendre la Oyster Card (enfant -12 ans bus/metro gratuit).
comment se rendre de l’aeroport gatwick à bayswater ? nous somme 2 adultes et 3 enfants ( 2ans, 5ans et 8ans)
D’apres vos experience, quel le meilleur le tour operator, pour visiter londre en bus ?
nous souhaitons, egalement faire les magasin m&m’s, lego, sport direct, primark . le meilleur choix de transport depuis notre hotel a bayswater reste le métro ?
si oui, avec 2 cartes Oyster Card rechargée chacune 30£ suffit ?
Peut on faire a pied baywater => natural history museum : environ 15mn ?
Merci pour votre aide
cordialement
hpboumboum
hpboumboum2
Bonjour,
Personne pour un retour d’experience ou aide ?
merci
anorica3
Bonjour,
Je vais essayer de vous répondre au mieux
En ce qui concerne le train depuis Gatwick: Prenez le Gatwick Express, c’est un train direct jusqu’à la gare de Victoria. Ensuite prenez la ligne de métro jaune ou verte jusqu’à l’arrêt Bayswater (6 arrêts).
Au niveau du montant de votre Oyster Card, je ne me rends pas compte si c’est suffisant, je dirais oui, mais tout dépend si vous prenez beaucoup le métro ou non.
En ce qui concerne le bus, je ne peux pas vous renseigner, je ne prends jamais les bus touristiques. Par contre, vous pouvez monter dans un bus classique pour pas trop cher, et s’il y a de la place à l’avant à l’étage, ça vous permet de visiter un peu sans trop de frais. Ensuite, il vous suffit d’appuyer sur le bouton pour vous arrêter à l’arrêt qui vous convient
Pour la marche, selon Google Maps, le temps de marche est d’environ 28 min, par contre vou traversez Hyde Park, donc s’il fait beau, ça devrait être magnifique, donc ça en vaut la peine et on fait vite beaucoup de km sans s’en rendre compte à Londres.