Organisation voyage au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour je souhaite partir au Sénégal et pour préparer le voyage j aurai besoin de quelques renseignements nous comptons prendre un guide nous serons 4 comment fait t on pour réserver le guide doit t’on payer sur place y as t il beaucoup d arnaques comment avez vous tous procéder j ai a ce jour jamais voyager avec un guide privé d autre part conseiller vous de réserver l hôtel par une agence voyage française ou directement sur les sites des hôtels j attend vos réponse je vous remercie

Bonjour. Avez vous eu des réponses à vos questions concernant le Sénégal ? Y étant allée de nombreuses fois, je serais ravie de vous aider. Pour les hôtels, le top est le royal baobab à La Somone mais ils y en a beaucoup d 'autres. J ai également des connaissances sur place si cela peut vous aider

Je vous joins son site facebook
Nous sommes partis en fev 2020 faire le tour du Sénégal en famille pour 1 mois. Nous nous nous sommes posés les mêmes questions que vous nous avons décidé de prendre un chauffeur cela étant beaucoup plus intéressant financièrement que de louer un véhicule.
Nous avons choisi comme chauffeur malick mbaye d une extrême gentillesse. Nous avons nous le recommandons les yeux fermés
Voici son site Facebook. Il réponds rapidement
https://www.facebook.com/386759982141181/

Merci beaucoup c est trop gentil c est vous qui avez organisé votre voyage nous partirons seulement 10 jours et seront 4 comment cela se passe c est lui qui vous a organisé les excursions et pour les réservations vous avez fait comment car cela me gêne de devoir donner mon numéro de carte je vous remercie c est très gentil de s intéressé à mon projet cordialement marielle

Pour ma part J ai tous fait toute seule. Ç était un choix de ma’part. il est venu nous récupérer à l aéroport et nous a amené la ou nous voulions. Je lui avais qd même donné notre parcours.
Il peut vous aider sur le choix des logements. A savoir qu il faut le nourrir et lui payer l hebergemznt mais cela reste très raisonnable. Il en p’us malik rmc est rester discret quand il le faut.
L hébergement se discute souvent dans certain logement pour le guide ou cela peut être gratuit ou moins cher.
Voilou
'hésitez pas si besoin

Sujets suggérés

Services voyage