organiser seule son mariage au seychelles

Forum Seychelles

je voudrais avoir des infos je suis completement perdue !

je voudrais organiser seule le mariage avec l’ambassade et un hotel aux seychelles mais je ne sais pas par ou commencer !

pouvez vous m’aider ?

Bonjour, c’est quand le mariage ?
La plupart des mariages se font à la Digue, je peux te donner les coordonnées d’une personne à contacter la-bas.
Caio
Captain Lolo

Bonjour, nous venons de nous marier fin avril à la plage Anse Source d’Argent, c’était très sympa! et le décor des photos…surréaliste! J’ai tout organisé moi-même avec la gérante du guest-house qui a effectué les réservations nécessaires dont le char à boeuf décoré et le guitariste.Après avoir fourni les documents nécessaires, l’état civil seychellois, très sérieux, te confirme la date du mariage que tu as choisie puis 1 semaine avant de partir confirmation de l’heure (contacts téléphoniques gratuits par skype- français parlé sans problème) . Où en es-tu dans tes démarches?

C’est très simple, je peux te guider si tu as maintenu ton projet…

bojour,je viens de lire ton post et je souhaiterais des infos,je voudrais faire un mariage aux seychelles et tout organiser moi meme,peux tu m orienter

Bonsoir, où en es-tu dans tes recherches? Quel est votre projet?

bonjour j’ai lu votre message, je vous serais vraiement reconnaissant si vous pouviez me donnez les coordonnées de votre contact à la digue pour l’organisation de notre mariage l’année prochaine, en effet il est assez difficile de trouver des contacts sur place sans passez par une agence hors de prix, je vous en remercie par avance

stephanie et christian

Notre mariage et séjour à La Diguoise nous a enchanté! On y retournera!

1 semaine là-bas, on s’est régalés!

On avait une chambre au bord de la piscine (tarif supérieur) et demi-pension où l’on mangeait très bien, menu spécial pour le soir de notre mariage sur demande (langouste),

Déplacements en vélos tous les jours, avec découverte d’une nouvelle plage chaque jour!

Prévoir juste un bon mouchoir en tissu pour s’éponger discrètement la … sueur ! … le jour J !!! oui, ça cogne un peu!

Bonjour,

nous nous sommes mariés aux Seychelles sans passer par aucun TO, résas en direct des hôtels et guesthouse, photographe, contact ambassade, etc…

Si je peux vous aider, n’hésitez pas !

Elodie

Bonjour,Nous souhaitons nous marier aux seychelles sans passer par une agence , nous voudrions tout faire nous même. Je m’y prend à l’avance ce n’est que pour avril 2013 :wink:
Si vous pouviez m’aider à concrétiser notre projet ce serait super merci

Merci je vais regarder de suite =) d’autres expériences ou liens seraient les bienvenus !

bj a tous les routards qui souhaitent organiser leur mariage par eux meme.

voici des liens utiles,

http://www.seychelles.travel/media/products/brochures/Legal_Requirements_for_Marrying_in_Seychelles_Updated_Feb_2010/

http://www.egov.sc/NonCitizen/GettingMarried.aspx

http://www.seychelles.travel/media/products/brochures/Legal_Requirements_for_Marrying_in_Seychelles_Updated_26_Jan_06.pdf

a tres bientot,

Laurent.

pour plus d’infos n’hesitez pas a me contacter son mon mail privé contact@digifot.net

Bonjour,

j’ai répondu par mp à pas mal de demandes, et j’espère vous avoir aidés.

Comme Laurent passe par là, j’en profite pour recommander publiquement son travail, nous nous sommes encore régalés la semaine dernière en visionnant ses photos, à l’occasion de notre 4ème anniversaire de mariage !

Elodie

Bonjour,

Effectivement merci à Elodie60 d’avoir pris le temps de me répondre. Toutes infos est bonnes à prendre. Le mariage est encore loin (avril 2014) mais mieux vaut avoir le maximum d’infos pour que tout soit bien organisé. J’ai pu me mettre en contact avec des réceptifs, des photographes, des guesthouses…si besoin je suis disponible pour détails.

Bonne préparation à tous.

Bj Elodie,

voila un commentaire qui fait fort plaisir a lire,

et me donne de l’energie pour les reportages photo de mariage à venir,

cordialement,

Laurent levy
digifot

Bonjour @ tous,

Je me permets de reprendre le fil de ce poste pour une question plutôt particulière.
Vous qui connaissez ou avez connu les modalités pratique pour se marier aux Seychelles, j’aimerai savoir s’il est facilement envisageable d’envoyer un cadeau de mariage et de le faire remettre après la cérémonie.
Un ami très proche s’y rend dans 4 mois (ile du praslin).
Pensez-vous que cela est possible ?

Merci.

Bonjour,

oui je pense que c’est faisable, si vous connaissez le nom de l’hôtel où vos amis se marient je pense que vous devriez voir directement avec eux, ils se feront un plaisir de vous donner les meilleurs conseils !

Elodie

BONJOUR elodie60

JE DESIRE ME MARIEE EN OCTOBRE 2023 ET SERAIS TRES INTERESSER PAR UN MAXIMUN DE CONSEIILLES STP
CAR NOUS DESIRONS L ORGANISER SEUL
MERCI CORDIALEMENT MURIEL

bonjour Anonyme
BONJOUR
JE DESIRE ME MARIEE EN OCTOBRE 2023 ET SERAIS TRES INTERESSER PAR UN MAXIMUN DE CONSEIILLES STP
CAR NOUS DESIRONS L ORGANISER SEUL
MERCI CORDIALEMENT MURIEL

bj
je suis en ce moment en France
appellez moi au +33 6 62 80 72 09‬
bien a vous
Laurent.

1 « J'aime »

bonjour ce message Met il destiner laurent ? SI OUI J EN SERAIS RAVIS

bonjour

je serais interessé par tes information d organisation de ton mariage
qui a due etre super
comment as tu procedé pour le char a boeuf et tout cela m i,teresse je compte sur toi pour me dire
VITE STP JE ME MAIE EN OCTOBRE
merci d avance MURIEL

Sujets suggérés

Services voyage