Organisme séjour clé en main pour VWH Australie

Forum Australie

Salut tout le monde,
Actuellement en poste en France et ayant comme objectif de partir de 6 mois à 1 an
en Australie avec un VWH, je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me
communiquer un nom d’organisme (français si possible ou du moins avec des interlocuteur parlant français) capable de m’assurer logement et travail à mon
arrivé sur place.
Je souhaiterais me rapproché d’un organisme de ce type pour plusieurs raisons:

• Je pars seul.
  • Mon niveau d’anglais est scolaire, autrement dit très faible.
  • Je ne connais personne sur place.
  • Je préfère payer un organisme et que tous soit bordé avant mon départ en sachant que je rentabiliserais mes frais rapidement.
  • J’ai très peu de temps à consacré à ces recherches, logement et travail me semble primordiale pour un début de séjours réussi et une intégration rapide dans le pays.
    Voilà, si vous connaissez un organisme sérieux capable de répondre à mes attentes, n’hésitez pas !
    Merci d’avance

Ayant poursuivie mes recherches d’organisme proposant des packs d’arriver pour un VWH en Australie, deux organismes ont retenue mon attention:

et

-Visafirst
http://www.visafirst.com/fr/fr_australie_visa_vacances_travail_subclass_417_renseignements.asp?usr_ctry=79

Quelqu’un est il déjà passer par l’un de ces deux organismes et qu’en avez vous pensez ? Vous ont ils permis de trouver un travail rapidement ?

Merci d’avance,

Julien

Sujets suggérés

Services voyage