Orlando avec jeunes enfants

Forum Floride

Bonjour, nous partons en avril avec nos 3 garçons de 4, 6 et 8 ans en Floride. Nous restons 4 jours à Orlando. Nous aimerions passer ces 4 jours dans les parcs d’attractions de la région, nous visons les parcs les plus adaptés aux plus jeunes… pas d’attractions “grands frissons”. Pouvez-vous me conseiller? Nous pensions un jour à Legoland, un jour à Universal, un jour dans un parc aquatique Disney (lequel???) et un jour dans le parc Disney Animal Kingdom. En sachant que nous voulons voir un parc différent de celui de Paris… donc on exclut Magic Kingdom qui, bien qu’il soit le plus approprié aux petits, ressemble beaucoup à celui de Paris.En regardant sur les sites, je suis un peu déçue en voyant que ces parcs d’attractions semblent principalement consacrés aux grands enfants et ados…
Merci de vos bons conseils.

Je ne vois rien d’anormal dans vos choix, faites attention,pour votre dernier,

il y a des parcs où il y a un age minimum.

Logez-vous simplement dans la zone des parcs, car c’est immense (la zone des parcs à Orlando est aussi grande que Paris intra-muros).Dans pratiquement tous les hotels, vous pourrez prendre les billets directement pour éviter les chaines d’attente aux guichets et surtout vous y trouverez des documentations sur les parcs, je vous signale également des parcs basés sur le monde marin et aquatique, ceux là ne sont pas fatiguant, il n’y a qu’à regarder.Chassez sur place, les bons de réduction.

Sur votre commentaire concernant les attractions consacrées “aux grands”

il vous faut penser que c’est quand mème du business d’envergure pour une clientèle ciblée, bref c’est américain

Sujets suggérés

Services voyage