Orlando et ses parcs d'attractions, besoin d'infos pour l'hébergement

Forum Floride

Bonjour,

Nous sommes, mon mari et moi, entrain de préparer notre voyage à Orlando, enfin nous sommes seulement entrain de regarder les prix. Nous partons 12jours sans les enfants donc pendant la periode des vacances scolaires. Nous aimerions faire disney world, universal studio et epcot sur 3/4 jours.
Nous pouvons être logés chez ma tante et mon oncle qui vivent à Ocala, on avait pensé à faire les allers/retours, d’après mon oncle, c’est très simple et rapide, qu’en pensez vous?

Mes questions sont:

-les parcs sont ils à proximité des uns des autres?
-y a t il des billets pour ces 3 parcs ou faut il les acheter séparement?
-Quels sont les hôtels à proximité pas trop chers?
-où peut on acheter ces billets sur internet au meilleur prix?
-y a t il des bus ou navettes pour aller d’un parc à l’autre facilement?
-ne serait ce pas plus simple de trouver hotel+entrées aux parcs?

Concernant le vol, quel est la compagnie la moins chère?
Nous partons les valises vides afin de faire du shopping à Orlando, quels sont les centres commerciaux les mieux? Est il vrai que c’est moins chez qu’en France?

Merci à tous pour vos réponses/conseils

Bonjour Aurore,
Disney et Epcot sont l’un à coté de l’autre (sud d’orlando) et universal est plus au nord (20 minutes en voiture)
Pour les billets, tu peux acheter un combo Disney et Epcot (même groupe) mais tu devras acheter universal à part (il y a 3 parcs Universal attention)
Nous achetons sur Internet nos billets.
Pour les hotels tu as le choix, tout dépend du budget et il y a des navettes hotel/parc
Pour le shopping : tu as les deux outlet, et les prix sont vraiment interressants (par exemple Tee shirt levis à 10$)
Bon voyage !

bonjour,
pour l’acaht des billet allez voir sur attraction direct ireland.
pour disney l’intérêt d’acheter les billets à l’avance est la possibilité de réserver les fast pass 72h à l’avance via le site disneyworld car pour les attractions phares ilest difficile d’en avoir sur place.
à disneyworld les fast pass (3 par personne il me semble) peuvent seréserver à l’avance et une fois utilisés vous pouvez en réserver d’autres sur place.
si vous allez à universal et souhaitez faire le train harry potter il faut un billet 2 park

à disneyworld il y a des navettes facilement entre les parcs.

Sujets suggérés

Services voyage