Orthophonie en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,
y a-t-il des orthophonistes à Kuala?
Y a-t-il des possibilités d’y travailler en tant qu’orthophoniste?
Merci de vos réponses.
Maryse

Bonjour,Je suis pour la part a la recherche d un ou d une orthophoniste a Kuala Lumpur et a ce jour sans succes. Il n y en n a pas de rattache au lycee francais, qui avec une population de pres de 800 eleves en a grand besoin… donc la clientele potentielle est deja au rdv :wink:
Le lycee a entendu parler d une personne qui envisageait de s installer dans le centre de KL a cette rentree, mais depuis plus de nouvelles.

merci laurence. je vais contacter le lycée français.
j’aimerais m’entretenir avec vous et d’autres qui habitent kuala à propos de la vie en malaisie.
maryse

Mon fils de 30 mois ne parle toujours pas il ne dit aucun mot; je suis donc très bien placée pour dire que je n’arrive pas à mettre la main sur un orthophoniste ici à Kuala Lumpur et aussi que je suis déjà une cliente potentielle…

Bonjour, je suis à la recherche d un orthophoniste pour mon fils de 7 ans. Nous sommes sur kuala lumpur , quartier de mont kiera. Si vous connaissez quelqu un merci de m envoyer ses coordonnées.
Emmanuelle

Bonjour, je vous relance 10 ans plus tard pour vous demander à quoi ont aboutit vos recherches ? Est-il possible d’exercer la profession d’orthophoniste en Malaisie ? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,
De l’eau est passée sous les ponts depuis…
Je ne suis pas allée en Malaisie.
Et maintenant, je suis à la retraite.
Bonne suite à vous.
Cordialement.
Maryse

Sujets suggérés

Services voyage