Bonjour,
Je suis actuellement en Premièr et l’année prochaine je devrais faire mes choix Post Bac. Mon plus grand rêve et de partir étudier en Corée du sud et bien entendu y habiter mais malheureusement je n’arrive pas à savoir si là-bas il y a des formations pour les ostéopathes ou du travail… Biensur j’ai un “plan B” car je n’excelle pas dans mes études (mais je suis très travailleuse tout de même) et donc ce “plan B” serait d’être professeur de Français dans des collège ou lycées coréens. Bref je reviens à mes moutons, est-ce qu’il y a des Ostéopathe ou/et des formations d’ostéopathe en Corée du sud?
Merci d’avance
GoKSM
Je ne me suis pas relu… Désolé pour les fautes!
Bonjour,
Vous avez écrit ce message il y’a déjà 8 ans mais je viens seulement de tomber dessus… je vais entrer en seconde et j’ai moi aussi le grand rêve de devenir ostéopathe en Corée du Sud mais n’ayant aucune idée de la facilité à trouver une école pour cette profession et par la suite un emploi, je me permets de vous écrire pour vous demandez si vous avez réussi votre plan A ( ostéopathe en Corée) ou choisis le plan B ( professeur de français en Corée ) ?
Vu le temps qui s’est écoulé depuis votre message, j’ai certainement peu de chance d’avoir une réponse. Mais pour mon orientation et le choix de mes études j’ai besoins de renseignements.
J’espère trouver une réponse à mes questions sur ce forum
PS: si toute personne qui par hasard tombe là dessus et pourrait m’aider…
Merci