Où aller en Crète pendant 1 semaine sans voiture ?

Forum Crète

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir en crete debut mai 1 semaine avec une amie seulement nous n’avons pas le permis et je serais enceinte de 5 mois du coup nous chercherions un endroit cool ou nous pourrions faire un peu de visite ,balades ,plages qui serait accessible facilement par des bus etc pour nous déplacer un peu histoire de pas rester toute la semaine dans la meme ville …

J’attend vos suggestions si vous en avez :smiley:

Bonjour emylee

Pour une semaine allez vous installer à rethymnon ou tout près. Vous avez des bus régulier pour les visites aux alentours. Vous pouvez aller à arkadi. Bali. Georgiopoulis. Le lac de kournas. Argiropoulis.
Je connais près de rethymnon des petits appartements à 50 m de la mer tenus par une famille cretoise. Mickael rooms . c est une famille adorable. Vous êtes à 3 km de la vieille ville de rethymnon. Et à 45 mn en bus de chania.

Bon séjour.

Bernard

Salut
Où aller? Loutro.
Loutro, au sud ouest, à la verticale sud de Chania. Bus jusqu’à Sfakia, puis ferry (10 minutes)
Accessible en ferry ou à pied depuis Sfakia (Chora Sfakion) . Pas de route à Loutro. Mer, baignades, et bcp de randos, longues, courtes, faciles , difficiles: Finix, Livianania, gorges Aradena, Anapouli, … En mai le village est tranquille.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage