Nous passons près de 3 semaines en Crète et recherchons des endroits étonnants et peu touristiques.
Sauf si vous souhaitez marcher dans les traces de Bob Dylan et Joan Baez, fuyez Matala. Si vous cherchez une plage sympathique dans ces environs, nous avons dégotté à Kokkinos Pergos (Timbaki) la petite plage privée de la Taverne Red Castle (après le petit port de pêche). Il suffit d’y boire un verre pour pouvoir en profiter. Chaises longues, parasols et après la baignade dans les eaux cristallines, douche d’eau douce gratos . En plus le resto poisson est super bon et pas cher. Bonnes vacances
BONJOUR !
Timbaki, c’est un aéroport, n’est-ce pas ? Effectivement, l’endroit doit être sympa !
Hello,
tiens, ah oui, il y a un aéroport (miltaire?) à Timbaki, je ne connaissais pas.
Moi idem… je ne savais pas ! Et Kokkinos Pergos est juste à côté. Qq’un sait-il s’il y a beaucoup de trafic? (Κόκκινος Πύργος sur Google)
Google earth voit tout :
Apparemment pas de gros navions sur le tarmac, ni à l’approche.
C’est peut-être la piste de bowling de Gulliver, mais on ne voit pas les quilles.
En y regardant de plus près et comme j’avais du temps à perdre en plus de n’avoir strictement aucune idée des endroits où deux copines quinquas peuvent s’amuser à Milos, j’ai appris qu’à l’aéroport de Timpaki se tenaient des courses de dragsters.
Donc après la baignade dans les eaux cristallines, pourquoi ne pas aller respirer de bonnes odeurs de nitrométhane ?
Oui, pourquoi pas?
Le nitrométhane et le raki, ça ne fait pas bon ménage.
Oui il faut faire très attention.
C’est le raki qui se boit … le nitrométhane c’est pour le dragster ! D’ailleurs le Nitro a un goût de kérosène, difficile de se tromper !