Bonjour
Je pars en crete au mois d’octobre et je recherche un hotel avec piscine dans la chambre avec un prix compris entre 100 et 150e / nuit.
Peut importe l’endroit.
merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Je pars en crete au mois d’octobre et je recherche un hotel avec piscine dans la chambre avec un prix compris entre 100 et 150e / nuit.
Peut importe l’endroit.
merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Pour ce prix vous n’aurez pas de piscine dans la chambre.
Je ne suis même pas sure qu’une piscine dans la chambre ça existe, quel que soit le prix. Ou alors un jacuzzi peut etre.
et pour 100/150 euros la nuit, vous n’aurez pas de piscine privée, quoi qu’il arrive.
Bonjour,
une piscine dans la chambre?
Pourquoi pas un terrain de golf, un aérodrome, un hypermarché, un terrain de foot, un circuit de Formule 1?
jeme suis mal exprimer quand je dis dans la chambre c’est une piscine privée avec la location de la chambre
En Crète il me semble voir vu une fabuleuse piscine géante appelée Mer Méditerranée. C’est nettement mieux qu’une piscine dans la chambre …
Moi je dirai que c’est à vous de chercher. Internet est là pour ça
ça existe, j’ai vu l’autre jour par hasard sur book…com
En passant, je trouve que l’idée d’un circuit de formule 1 dans la chambre est une excellent idée ! quoi que pas très écolo et très onéreux (et probablement très bruyant…)
L’hôtel Panormos dans le village du même nom propose une piscine privée avec la location de la chambre.
Panormos est situé à une vingtaine de kilomètres à l’est de Rethymno.
Mouais, c’est pas très routard tout ça