Nous avons visités l’ouest de la crête il y a quelques années en couple et nous souhaiterions y retourner cette année pour faire l’est mais avec un bébé cette fois-ci ( 2 ans).
On pense rester une semaine/ 10 jours et privilégier 1 voir deux points de chute maximum pour l’organisation avec bébé.
Quels endroits seraient idéal pour visiter l’est et également avoir le maximum de choses à proximité pour le côté pratique avec bébé.
Une plage proche, et de quoi pouvoir se balader un peu le soir sans avoir besoin de reprendre la voiture.
Je vous remercie.
krikrietrv2
Pour te faire une idée, je te laisse jeter un coup d’œil à notre récit d’un séjour de 16 jours dans l’Est crétois avec 2 points de chute (mais sans enfant ).
Tu peux parfaitement l’adapter à une durée de 10 jours avec 5 jours par étape. Tu peux envisager les alentours de Agios Nikolaos, puis plus à l’est les alentours de Sitia, par ex.
Si tu envisages seulement une semaine, un seul point de chute est de mon point de vue plus adapté, en te limitant dans ce cas-là, aux alentours les plus proches.