Bonjour
Je souhaiterai partir en couple en vacances en crete au mois d août 14 jours j aimerai visiter les plus beaux endroits la canée, Rethymnon, le lagon de Balos la plage de elafonissi, des îles crétoises et autres suggestions que vous pourrez me conseiller on m a dit que le plus beau de la Crète était l ouest… pouvez vous me conseiller les endroits où séjourner et animés le soir sans forcément prendre la voiture depuis l hôtel.
Nous louerons une voiture pour les visites par contre
Merci pour vos retours
jl-812
Hello Mag,
Je ne voudrais pas couper l’herbe sous le pied des spécialistes de la Crète dans ce forum, mais vous trouverez toutes ces infos d’ordre général, plus beaucoup d’autres dans le Guide du Routard Crète. Lequel guide vous pourrez emporter avec vous.
Après si vous avez des questions particulières à propos de sujets non traités par le guide, n’hésitez pas à demander.
glen-coe3
Hello mag
Il faudrait des heures pour te répondre. Tu trouveras réponses à tes questions en cherchant un peu sur ce forum. Regarde les titres des discussions, et aide-toi aussi du moteur de recherche spécifique à ce forum en haut à droite de cette page… et comme le dit jl-81, au vu de tes questions, tu trouveras tes réponses dans les guides papiers , LP et GDR.
fredegonde4
Il faut déjà commencer par cliquer sur le “guide Crète” en haut de la page. Car personne n’a envie d’en écrire un pour quelqu’un qui ne fait aucun effort pour débroussailler le terrain. On a tous des modes de voyage différents, il vaut mieux venir avec des questions un peu précises sur un forum, là c’est trop vague.
krikrietrv5
La demande est en effet trop générale pour qu’on puisse te répondre en détails.
Cela dit, pour nourrir ta réflexion, je te propose de jeter un coup d’œil au récit de notre voyage dans l’ouest de la Crète en 17 jours.
Idem les autres réponses. Rien ne vaut un guide papier pour ce genre de questions. Effectivement, bcp de personnes ne cherchent pas dans le forum et veulent qu’on leur mâche le travail. Le plus rageant après c’est qu’il n’y a même pas un petit merci en retour.