La Crète en décembre - location de voiture

Forum Crète

Bonjour

Je cherche un louer de voiture pas trop cher et sérieux avec une possibilité de rendre la voiture à un différent endroit de la prise en charge.

Merci à tous

Bonjour

Généralement seul les grands loueurs proposent ce genre de prestations : Hertz, Avis etc.
Les petits loueurs ne sont présents que dans un endroit donc n’ont pas la possibilité de récupérer la voiture ailleurs.
Donc essayez de faire des simulations de prix sur les sites Avis, Hertz, Europcar etc. Mais sachez que ce genre de prestation a un coup important.

Bonjour,

pour la Crète, les loueurs les plus souvent cités (sur ce forum), sont Europeocars (pas Europcar), Automattis, Autopapas, Autoway, Kissamosrentacar, Thebestcar, liste non exhaustive.
De mémoire, pour Autoway accueil en français avec Annie, cela peut aider.
D’autres “crétophiles”, je pense, complèteront cette liste.
Les compagnies citées sont toutes locales.
Le conseil de Tonton Jules : ne passez pas par des intermédiaires

1 « J'aime »

En Crète, même les loueurs locaux proposent de rendre le véhicule à un autre endroit que le point de départ. Du moins je vous le garantis entre Heraklion et Chania puisque je l’ai vécu. Parfois c’est gratuit, parfois il faut payer.
Et comme dirait un pro de l’Etorki; Autopappas, Automattis Europeocat (avec un o au milieu) sont parfaits.
Zorbec le Gras

1 « J'aime »

EuropeocaR bien sûr. Europeocat est le chat de ma tante Aglaë qui a épousé mon oncle Pierrot en 2ème noce dans l’église de Moncuq … j’ai confondu bien sûr…
Petit oubli, j’ai aussi rendu une auto autopappas à Georgiopolis . Cela arrangeait le loueur et nous aussi .
Gilokakis von Panagoulis .

Sujets suggérés

Services voyage