Bonjour je pars 15 jours en crête et je recherche 3 choses svp.:
la liste des plage paradisiaque de crete
la liste des plus jolies criques de crete
-Je recherche également la liste des jolies plages où il y a très peu de monde ou même personne a certain moment.
PS: si elles nont pas de nom merci de me donner les coordonnées géographiques
Merci
Merci d’avance pour votre aide
lavrendia2
Si cette liste existait ça se saurait. Ce genre d’info ne se partage qu’avec les amis.
caroline3
Et surtout si une telle liste était rendue publique et bien les plages ne seraient plus désertes.
Il y a de nombreux endroits tranquilles en Crète. Eloignez vous des plages connues, prenez une voiture et arrêtez vous où bon vous semble, vous trouverez votre bonheur.
1 « J'aime »
chrissand4
Bonjour
J’avais fait cette liste des plages, si cela peut vous aider. Il y a la localisation mais c’est vrai que je rejoins le commentaire de Caroline sur le fait que les meilleurs endroits sont ceux qui ne sont pas vraiment indiqués. Généralement des coins où il y a peu de routes à proximité.
1 « J'aime »
bouboulinah5
Les criques désertes c’est comme les champignons ça ne se dit pas .
2 « J'aime »
glen-coe6
100% d’accord.
Mentionner certains coins sympas, c’est voir arriver la meute trépidente …du tout fait tout cuit, sans effort.
Alexlab, le lazy way n’est pas une bonne méthode, achetez donc une carte routière et observez la . Plus le coin est désert, plus les chances de trouver un coin sympa existent … et quoi de plus gratifiant que de trouver par soi-même !
Gilapapaderos
2 « J'aime »
marin_grossale7
Bonjour, J’ai trouvé ce site très bien fait par hasard. Toutes les plages de Crète y sont évaluées: https://www.cretanbeaches.com/.
Je serai hébergé à côté de Sarandari à Hersonissos, plutôt pas mal mais les plus sauvages sont à l’est et au sud.