nous partons en Crête cet été du 29 juillet au 12 aout et je voulais panifier mon voyage en sachant que nous recherchons bien évidemment de beaux paysages mais en fuyant les zones trop touristiques… ce que nous aimons par dessus tout c’est d’avoir la tête dans l’eau et admiré tranquillement les poissons !
Pouvez vous me conseiller ? N’est ce pas trop prétentieux de vouloir faire le tour de la Crête en 15 jours, je n’ai pas non plus envie de passer mon temps dans la voiture !
J’ai bien lu tous vos blog, mais à force de lire et relire je crois que je me suis perdue en route !!!
krikrietrv2
Bonjour,
Toute la Crète étant par essence… touristique, ça me semble un peu utopique a fortiori en plein mois d’août. Disons qu’il faudra faire avec !
Alors vous aurez certainement des occasions de mettre la tête sous l’eau en Crète, mais ce que vous y verrez ne sera pas transcendant (bon tout dépend aussi où vous avez mis la tête sous l’eau par ailleurs ).
Si ! En tout cas, de mon point de vue. En 15 jours, concentrez-vous soit sur l’Ouest soit sur l’Est.
Je n’ai jamais pratiqué la Crète en août (mais en mai et septembre). Néanmoins, si c’était moi, je pencherais davantage pour l’Est (où la pression touristique sera peut-être un peu moins forte qu’à l’Ouest), mais c’est votre voyage… alors vous devez bien avoir votre petite idée.
Alors je ne vous redonne pas le lien vers notre récit, vous l’avez certainement déjà lu.