Dernier bus de l'aéroport HKL

Forum Crète

Je n’arrive pas à trouver les horaires du bus urbain qui va de l’aéroport au centre ville.
En fait je voudrais connaître à quelle heure est le dernier bus de la soirée qui part de l’aéroport. Merci

Bonjour

J’imagine que HKL c’est Heraklion?
Dernier bus à 0h50

1 « J'aime »

Bonjour, oui Héraklion. Merci pour l’info, bon dimanche

Entre-temps le gérant de l’établissement où je dors vient de m’envoyer ça :

Si vous prenez l’avion pour Héraklion, sachez qu’il n’y a pas de transports en commun après 23h30 entre l’aéroport et le centre-ville.
Nous proposons une prise en charge à l’aéroport au prix de 17,00 €. Veuillez nous informer des détails de votre vol au cas où vous souhaiteriez être pris en charge.

Vous en pensez quoi. Est-ce de la vente forcée ?

Pas forcément de la vente forcée, peut etre qu’il ne connait pas les horaires des bus.

Au pire à l’arrivée, s’il n’y a pas de bus, prenez un taxi de l’aéroport ça coute dans les 15 euros pour aller dans le centre sachant que le gérant propose 17 euros c’est pas une différence énorme.
Et priez pour que l’avion ne soit pas en retard car après minuit, le tarif est plus élevé dans le taxi…

1 « J'aime »

Non, aucunement, ce n’est pas de la vente forcée, je dirai même que les choses sont extrèmement claires, c’est une “proposition” comme indiqué dans sa phrase avec un montant donné ce qui exclut toute velléité d’arnaque.
A vous d’accepter ou de refuser.

1 « J'aime »

Ça marche. Merci pour vos retours

Site bus de ville Iraklio:
astiko-irakleiou.gr
dernier ligne 6: 0h05; ligne 12 0h30.
Il y a un panneau LCD qui affiche les départs à venir et donc derniers.
Par expérience néant après 0h30.
Cdt

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage