Bonjour,
Le Guide du Routard de la Crète indique sur le titre Crète + Randonnées : est-il question de la gorge de Mili dans les Randonnées ? Y a-t-il beaucoup de pages dessus ?
Sinon quel guide précis me conseillez-vous au sujet de la gorge de Mili ?
Hello noisette,
En attendant que quelqu’un vous conseille un guide papier, vous pouvez toujours jeter un oeil sur internet chez wikiloc ou bien AllTrails : guides de randonnée et cartes pour randonnée, camping et course à pied | AllTrails
où la randonnée des gorges de Mili est répertoriée.
Merci beaucoup ! Je vais aller voir, mais a priori, Alltrails est payant.
Ah oui, d’ou ma précision “en attendant”. Cela dit il y a quelques options auxquelles on peut accéder avec un compte gratuit (ou avec un compte Gmail)
D’une manière générale, le Guide du Routard même s’il porte la mention " + Randonnées" ne consacre que quelques lignes à quelques randonnées.
Pour les randonnées (description détaillée, trace GPS, carte), je recommande le guide Rother Crète. Une randonnée indiquée “De Mili à la Canteen Banana” y figure, je ne sais pas si c’est celle que tu recherches. En tout cas, l’ouvrage compte 65 à 70 randonnées.
Je n’ai pas fait celle que tu mentionnes, mais j’en ai réalisé 26/65 (+ quelques autres qui n’y figurent pas), aussi bien dans l’ouest et dans l’est de l’île.
Si ça peut te servir…
Dans l’Ouest : Fabuleux Voyages Crète Ouest
Dans l’Est : Fabuleux Voyages Crète Est
Bonne préparation
Bonjour Noisette
Je peux vous en envoyer un scan de la rando du guide Rother. Cette rando est très courte pour info
Dans le GDR édition 2022 il n’y a strictement rien sur cette gorge.
Oui, effectivement, et idem pour Géoguides, et Lonely Planet (éditions moins récentes).
Bonjour,
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !!! C’est très gentil.
Je vais acheter le guide Rother. Il pourra me servir pour d’autres randonnées également. Merci encore !!