Crète : Gorge de Mili et Guide du routard

Forum Crète

Bonjour,
Le Guide du Routard de la Crète indique sur le titre Crète + Randonnées : est-il question de la gorge de Mili dans les Randonnées ? Y a-t-il beaucoup de pages dessus ?
Sinon quel guide précis me conseillez-vous au sujet de la gorge de Mili ?

Hello noisette,

En attendant que quelqu’un vous conseille un guide papier, vous pouvez toujours jeter un oeil sur internet chez wikiloc ou bien AllTrails : guides de randonnée et cartes pour randonnée, camping et course à pied | AllTrails
où la randonnée des gorges de Mili est répertoriée.

Merci beaucoup ! Je vais aller voir, mais a priori, Alltrails est payant.

Ah oui, d’ou ma précision “en attendant”. Cela dit il y a quelques options auxquelles on peut accéder avec un compte gratuit (ou avec un compte Gmail)

D’une manière générale, le Guide du Routard même s’il porte la mention " + Randonnées" ne consacre que quelques lignes à quelques randonnées.

Pour les randonnées (description détaillée, trace GPS, carte), je recommande le guide Rother Crète. Une randonnée indiquée “De Mili à la Canteen Banana” y figure, je ne sais pas si c’est celle que tu recherches. En tout cas, l’ouvrage compte 65 à 70 randonnées.

Je n’ai pas fait celle que tu mentionnes, mais j’en ai réalisé 26/65 (+ quelques autres qui n’y figurent pas), aussi bien dans l’ouest et dans l’est de l’île.

Si ça peut te servir…

Dans l’Ouest : Fabuleux Voyages Crète Ouest

Dans l’Est : Fabuleux Voyages Crète Est

Bonne préparation :slight_smile:

Bonjour Noisette
Je peux vous en envoyer un scan de la rando du guide Rother. Cette rando est très courte pour info

Dans le GDR édition 2022 il n’y a strictement rien sur cette gorge.

Oui, effectivement, et idem pour Géoguides, et Lonely Planet (éditions moins récentes).

Bonjour,
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !!! C’est très gentil.
Je vais acheter le guide Rother. Il pourra me servir pour d’autres randonnées également. Merci encore !!

Sujets suggérés

Services voyage