Bonjour,
Quelqu’un peut-il me faire un retour récent d’automatiss.
Je ne comprends pas si à l’arrivée, on doit payer un supplément comme une caution ou le rachat de franchise.
Pas facile de correspondre…on peut faire un devis mais pour un échange de mail c’est plus compliqué.
Autopapas est intéressant mais aucun échange possible avec eux et je me dis que si j’ai un problème ça peut être compliqué
Merci de votre aide
Bonne soirée
jlma593
Essayez Europeocars, pas de caution, pas de franchise.
Ne vous cassez pas la tête avec les locations en Crète, les principaux loueurs cités sur ce forum sont fiables, un contrat avec les numéros de téléphone à appeler en cas de soucis, les clés à déposer au retour dans une boîte aux lettres si le loueur n’est pas présent. Pas d’arnaques pour autant que l’on choisisse bien son loueur ( évitez les plateformes de location)
glen-coe4
oui aucun souci à avoir avec automattis autopappas eurOpeocar. C’est comme cela que cela se passe. Si on te dit 200€, ce sera 200 € que tu paieras à l’arrivée, et rien d’autre, c’est du TTC.
tayo645
Bonjour,
Pour ma part, je suis allée 3 fois en Crète, je suis systématiquement passée par Auto Papas, fiabilité et simplicité absolue. En 2021, nous avons même eu droit à une bouteille de vin lors de la prise de la voiture !
Je recommande !
katol6
Bonsoir,
Et merci de vos réponses.
J’ai eu une réponse ( enfin ! ) d’autopapas, et il ls proposent 550 e les 10 jrs en juin ….ça me parait cher non ?
470 avec automatiss
J’attends le retour de europeo car.
Je vous tiens au courant
jlma597
24/09/2022 au 08/10/2022 soit 14 jours, voiture groupe B chez Europeocars :269€.
Effectivement, 550€, c’est très cher!
glen-coe8
Oui, même si en juin c’est plus cher, ces tarifs me semblent élevés. Mais je raisonne pour une location en fin sept début octobre , et là c’est la moitié …
katol9
Bjr,
Je viens de faire un devis avec eurocreta…280 e mais c’est avec franchise et depot de garantie. J’essaie de voir si avec un supplément il y a un rachat de franchise
Des retours sur cette agence ?
Merci
katol10
Et voilà, validation faite avec europeo car : 311 euros les 10 jours fin juin début juillet.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Et maintenant je vais potasser le routard.
berenice11
avec automattis aucun problemes…vous pouvez meme payer en liquide si vous le désirez… prise en main du vehicule et 5 mn…