Où aller en Thailande ?

Forum Thaïlande

bonjour,

cela fait plusieur fois que je poste un message sur le forum et malheureusement je n’ai guère de réponse :frowning:

J’espère que ce titre aura plus de chance!

Je pars donc deux semaines en thailande avec mon ami

La première semaine sera réservé à Kanchanaburi puis la deuxième aix plages.

Après lecture, il semblerait que la côté Ouest soit plus propice a cette saison.

J’ai déjà illiminé Pukhet, trop touristique.

Mais quelles îles choisir et quelle plage.

j’ai pu noter

• Ko Phi phi (touristique aussi mais moins que Pukhet)

-Krabi

-Phang Nga

-iles Yao,Ko Yao Noi, et Ko Yao Yai

-Khao Lak

-Khao Sok

-Ko lanta

-parc maritime de Ko Tarutao

• et Ko Kradan et Ko Libong

je suis très indécise et manque de renseignements, conseils, si y’a des excursions possible …

merci a ceux qui me répondront!

Bonjour,

je vais en thailande pendant 3 semaines avec mon conjoint et pour le sud nous allons faire phang nga en excursions une journée vous avez des depart de pukhet town ou sinon vous pouvez loger vers phang nga pour etre sur place a l’embarcadere de depart pour les excursions. Nous ferons aussi certainement koh phi phi en excursion 1 jour egalement au moins vous voyez tout et puis apparament les logements sont chers sur cette ile, apres sa depend de votre budget vous pouvez y rester une nuit et donc profiter de ses plages 2 jours.
si nous en avons le temps nous opterons pour les iles similans… en cherchant sur internet les differentes activités et iles a voir vous trouverez ce qui vous tente le plus j’avoue que nous partons dans 1 mois et tout les soirs je suis sur internet et dans les bouquins pour en savoir un maximum pour ne pas louper ce qui aurait pu nous convenir plus qu’autre chose…
je ne sais pas si je vous ai un peu plus aider…

Bonjour !On veut bien répondre, mais à force de voir des voyageurs qui veulent du "pas touristique " et qui donnent une liste de lieux qui le sont …

Bonjour amis voyageurs !Nous (2) avons parcouru et visité la Thaïlande pendant 2 mois. Suite à notre voyage, nous avons mis en ligne sur notre blog quelques conseils pour vous aider a choisir votre ile en Thailande. Voici le lien en esperant vous faire avancer dans vos recherches : Quelle île choisir en Thaïlande pour ses vacances ? Conseils blog voyage

Vous trouverez aussi notre itinéraire détaillé avec plein d’articles notamment sur Kanchanaburi.

Bonne préparation de voyage !
Franck

Skippy donnez nous votre avis cest vrai que je me renseigne sur internet donc forcement ce qu’il en ressort c’est surtout les coins touristiques mais faisait mon tout premier voyage en thailande il est vrai qu’on a du mal a savoir quoi faire de mieux, la peur de louper quelque chose de grandiose et de perdre du temps dans des endroits sans interet ce pays est tellement grand il est difficile de choisir entre tout sa…

merci de votre aide qui serait pour ma part la bienvenu, je fais ce voyage avec mon conjoint en mode sac a dos pour notre premier voyage à l’étranger

je suis entièrement d’accord malheureusement ce sont lesseules iles que l’on retrouve dans le GDR et lonely planet :frowning:

j’ai pu lire que cette ile était très bien mais malheureusement peu profonde, d’ou la difficulté d’y nager.

je connais pas les iles similans,c’est quoi,??

Sujets suggérés

Services voyage