Où chercher une chambre pour couple sympa à Lisbonne?

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,

Nous n’avons pour l’instant aucune idée du quartier à privilégier pour notre hébergement à Lisbonne qui durera 12 jours (11 nuits).

Ou est-il possible de voir des offres d’hébergement sympa, si possible chez particulier plutôt qu’à l’hôtel pour des prix routards, confortable mais sans trop de chichis?

Vos idées de quartiers, plans, adresses et sites internets sont les bienvenus!

Merci d’avance!

Bonsoir,

Concernant les hébergements, je peux vous suggérer les chambres d’hôtes et l’appartement de Thierry et Vanessa – Alfamatejo – R. São João Da Praça / são Estevão, Lisbonne – Contact : alfamatejo@gmail.com. Les chambres d’hôtes et l’appartement sont situés dans l’Alfama. 3 chambres d’hôtes B&B et un appartement de 2 pièces. L’appartement avec les chambres d’hôtes possède une magnifique vue sur le Tage. Accueil chaleureux. N’hésitez pas à contacter Thierry et Vanessa de ma part (Adeline de Visiterlisbonne.com).

Sinon, je sais que ce ne sont pas des chambres d’hôtes mais j’ai eu un coup de cœur pour ces appartements : Je vous suggère les appartements de mon ami Nuno. Il possède des appartements dans le quartier de l’Alfama ou celui du Bairro Alto, ou encore proche de l’avenue da Liberdade. Voici le site internet, ici L’accueil est extrêmement chaleureux, Nuno est très proche de ses clients. Ses appartements sont parfaits (concernant la situation et les services). N’hésitez pas à le contacter, de ma part (Adeline de Visiterlisbonne.com), pour avoir plus de précisions et de renseignements concernant ses appartements.

Sinon, si vous avez besoin de bons plans, infos et conseils pour visiter la capitale (adresses restos typiques, infos sur les sites touristiques, sur les alentours, etc), vous trouverez tout ça ici

Sinon vous trouverez pas mal d’hébergement chez l’habitant sur le site airbnb

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Merci beaucoup pour ces infos.
Je vais les étudier attentivement.

Toute autre information concernant la location de chambre ou autre chez l’habitant m’intéresse.

Vos infos et conseils sont les bienvenus!

Sujets suggérés

Services voyage