Où dormir à Trapani

Forum Sicile

Bonjour,
Je pars en février 4 jours à Trapani avec ma soeur.
Auriez-vous de bonnes adresses pour loger dans le centre ville de Trapani ? Nous n’aurons pas de voiture, nous souhaitons donc pouvoir visiter la ville facilement.
Merci d’avance !

Bonsoir,
Je ne connaîs qu’une adresse à Trapani, et je ne sais pas si elle correspond parfaitement à vos critères…mais à mon avis elle vaut le coup ;
C’est le b&b la casa sulla mare (accessible sur bedandbreakfast.it).
Il se situe tout au bout de la pointe, c’est l’avant-dernier bâtiment avant la tore di Ligny. Donc c’est un peu excentré mais Trapani n’est pas immense non plus…et la récompense est au bout du chemin :
_le b&b, fraîchement aménagé est tout neuf.
_il est composé de 2 chambres doubles avec un salon et une terrasse offrant une vue à plus de 180 sur Trapani, du Sud-Est (rocher d’Erice) à l’Ouest (îles Egades) : levers et couchers de soleil sont magnifiques.
Le quartier n’est absolument pas touristique; on y sent une vraie vie locale.
Accueil très professionnel.
A votre disposition pour toute autre information !
Bons préparatifs !

Un tout grand merci Guigo !
Je note l’adresse, ça a l’air très sympa et bien localisé.
Un tout grand merci pour votre réponse.

Je suis bien content si mon conseil vous tente !
Je vous souhaite de bons préparatifs et de bien profiter de la douce Trapani !

Bonjour !

Nous avons séjourné au B&B CORSO ITALIA
via corso italia 66
Réservé par Booking.com
27,50€ la nuit + petit déj par personne

Apparemment ils changent de nom, effectivement, nous avons trouvé l’adresse mais il n’y avait rien d’indiqué.

+ :
-TRES bien placé, entre le centre et les gares, tout est à 5 minutes. 15 min de la plage à pied, facile.
-Propre
-CALME !
-Gérante agréable
-Chambre grande
-Immeuble à clé, donc sécurité

- :
-Petit déj : un croissant sous cellophane
-pour payer par carte, nous avons du descendre au magasin du dessous mais ce qui nous a permi de rencontrer un homme très accueillant.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, j’ai tout regroupé sur mon blog :
http://guapas-locas-y-andalucia.skyrock.com/59.html
(les hotels sont dans l’épisode 7).

Bons préparatifs !

Bonjour,
Un tout grand merci pour les infos … votre blog est très sympa et instructif :wink:
Merci pour votre aide.

bonjour, je lis beaucoup de choses sur l hébergement et aussi sur les voitures qui sont verbalisées, pouvez vous me dire si le b&b en question a un parking?
un grand merci

Nous avons séjourné au B&B CORSO ITALIA
via corso italia 66
Réservé par Booking.com
27,50€ la nuit + petit déj par personne

Apparemment ils changent de nom, effectivement, nous avons trouvé l’adresse mais il n’y avait rien d’indiqué.

+ :
-TRES bien placé, entre le centre et les gares, tout est à 5 minutes. 15 min de la plage à pied, facile.
-Propre
-CALME !
-Gérante agréable
-Chambre grande
-Immeuble à clé, donc sécurité

- :
-Petit déj : un croissant sous cellophane
-pour payer par carte, nous avons du descendre au magasin du dessous mais ce qui nous a permi de rencontrer un homme très accueillant.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, j’ai tout regroupé sur mon blog :
http://guapas-locas-y-andalucia.skyrock.com/59.html
(les hotels sont dans l’épisode 7).

Bons préparatifs !
[/quote]

Bonjour,

je ne saurais vous répondre :confused:
nous étions à pieds et transports en commun, je n’ai donc pas fait attention à ce critère.

Je pense que vous pourriez avoir cette info sur un booking.com par exemple ! Ou peut etre juste en envoyant un mail au B&B ?

Dans mon souvenir, il y a des grands parking dans Trapani, notamment vers le port, à la pointe, à confirmer/vérifier !
Trapani est assez petit et faisable à pied, vous pouvez donc vous garez à un endroit pour la durée de votre séjour.

Bon courage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage