Où dormir dans les environs de Marrakech : Setti Fatma ?

Forum Marrakech

Bonjour
nous partons a la Toussaint au maroc on pensait passait une nuit dans la vallée de l ourika avant d aller surfer a immsouane on a trois garçons. …est ce que vous connaissez un endroit sympa pour dormir…on atterit a 17h a Marrakech et on loue une voiture…merci

il y a à Marrakech tellement d’offres (et ailleurs aussi) que cela va dependre du budget que vous desirez y investir.

si vous restez peu de temps à marrakech, je vous conseillerais un hotel dans l’environnement immédiat de la place Djemaa El Fna, c’est là que bat le coeur de la ville le soir.

17h arrivée, vous serez vers 18h-18h30 à votre hotel (Marrakech) et vous pourrez y aller diner et vous balader. Les souks ferment vers 20h30-21h, mais les restaus et les animations sont là jusque tard.

je pense que cela va faire tard pour aller passer la nuit à Ourika …

100% d’accord avec Béatrice !

Je ne vois pas trop l’intérêt à 18h30 de partir à l’Ourika, sans avoir l’habitude de la conduite au Maroc à la nuit tombée (toute sorte de gens et animaux circulant sans éclairage), tout çà pour repartir le lendemain.
Mieux vaut profiter de la soirée à Marrakech !

Bonjour,

““on atterit a 17h a Marrakech””
Surtout que …
les avions de fin de journée ont à 95 % au moins 30 minutes à 1h de retard
A la Toussaint il y a affluence et on met au minimum 1h à etre sorti de l’aéroport parfois plus si 3 ou 4 avions arrivent ensemble .
A la Toussaint il fait nuit tot , y songer aussi

“”… on loue une voiture……""
Faites vous livrer la voiture au moment de quitter Marrakech, à l’endroit que vous souhaitez, sinon vous ne saurez pas quoi en faire.
Et surtout louez la à un loueur local et non à une enseigne internationale , et surtout pas à un intermédiaire , même si les tarifs paraissent alléchants !

Coucou héros dans la vallée de l’Ourika n’aura d’intérêt que si vous y passez la journée du lendemain. Pour une nuit,ça ne vaut pas le coup. A la Toussaint, il fait nuit vers 18h.

Sujets suggérés

Services voyage