Où dormir la première nuit à Bali ?

Forum Bali

Bonjour,
nous partons dans 3 semaines à Bali avec notre fils de 4 ans et comme nous arrivons vers 20H00 à denpasar on aimerait bien, pour la première nuit, booker un hotel pour ne pas avoir à courir les rues en quête d’un hotel le premier soir. par contre on cherche un coin pas trop loin de l’aéroport tout en évitant d’aller à Kuta… Je sais qu’on s’y prend peut être un peu tard… Quelqu’un aurait-il des bons tuyaux?
MERCI!!

Salut,

Nous partons plus tard, mais sur conseil d amis ayant déjà fait 2 séjours dont le dernier avec enfants, Sanur ou jimbaran.
A l aller nous avons choisi sanur, qui a priori permet de se pose dans une ambiance plutôt familliale les 2 premières journée. (Au flashback´s)
Au retour on a reserve jimbaran, juste à côté de l aeroport. (Au puri bamboo)

Bonne journee.

Bonjour,
oui effectivement j’avais vu le flashback’s dans le guide du routard et ça a l’air d’être une super adresse!! tellement qu’il n’y à plus de place a nos dates d’arrivée… merci en tout cas pour l’info je vais essayer de réserver pour notre dernière nuit du coup!
bonne soirée:)
sinon personne d’autre n’aurait un bon plan sur sanur par hasard? (on à un budget de 30 euros environ…)

Sujets suggérés

Services voyage