J’aimerais trouvé une personne aant déjà fais le GR34 en partant du mont st michel.
Pour me dire ou trouver la liste des hébergements se trouvant le long de ce GR.
Merci
Sur le présent forum relisez tous les messages concernant le GR34 et achetez le topoguide FFRP.
Bonjour,
j’ai acheté le topo guide mais par expérience je sais que tous les hébergements ne sont pas répertorié dedans. Voilà pourquoi je me permets de mettre cet annonce, surtout s’il y a des personnes qui ont été hébergé par des particuliers.
ça m’est arrivé de faire du porte à porte pour trouver un lit et c’est ce que je vais faire pendant cette rando.
Donc ma vrai questions est : Est-ce que quelqu’un connait des particulier qui accepte de louer ou prêter une chambre ou autre endroit pour dormir ??
Bonjour,
Aujourd’hui Air bnb à supplanté tout le reste, avec son smartphone c’est tellement facile . ensuite c’est la sollicitation type Antoine de Maximy avec des succès ou déconvenues variables .
Airbnb je connais mais comme nous voyageons avec notre petite chienne, on a beaucoup de refus…Alors qu’elle ne fait que 2kg et elle est très sage… Donc on va faire du porte à porte et au petit bonheur la chance…
Où en êtes-vous?