J’ai lu beaucoup de postes mais pas trouvé de réponse.
Nous venons avec mon compagnon en Sardaigne pour 12 jours en juin. Notre avion arrive le 07/06 à 23h35, je cherche un logement pour 1 nuit proche de l’aeroport de Cagliari à prix raisonnable. Quelqu’un aurait-il des bons plans? Comment rejoindre cet hôtel: bus, taxi (à quel prix)?
Je ne trouve pas de loueur de voiture encore ouvert à cette heure-là. Des idées?
Merci d’avance à la communauté
Valérie
perrle2
Bonjour Valérie,
je suis dans le même cas que vous fin juin.
Nous arriverons à 23h35 à l’aéroport.
Je pense réserver une voiture chez Avis en espérant que l’avion n’ait pas de retard.
Est-ce que quelqu’un a déjà été dans ce cas ?
Merci.
suri-lau3
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous… Nous irons chercher la voiture le lendemain matin et nous essayons de trouver un hotel encore ouvert après minuit pour y loger une nuit…
Avez-vous trouver un hotel ?
Merci
suri-lau4
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous… Nous irons chercher la voiture le lendemain matin et nous essayons de trouver un hotel encore ouvert après minuit pour y loger une nuit…
Avez-vous trouver un hotel ?
Merci
leblv5
Bonsoir
Oui j’ai trouvé un B&B (Da Valentina B&B) à +/- 2.5 km qui sera encore ouvert après minuit pour nous accueillir. On prendra le taxi le soir. Le matin on sait rejoindre l’aeroport en train ou bus pour récupérer la voiture d elocation.