Bonjour je souhaite organiser une cousinade au bassin d’Arcachon et l’idée serait de trouver un parc, une plage ou une esplanade pour faire des barbecue. Connaisse vous un endroit ?
Merci par avance pour votre aide !!
Bonjour,
Emplacement gratuit je suppose? Combien de personnes? Quand? Si en été, gare à la concurrence touristique! Et faire du feu à certains endroits peut être mal vu et même répréhensible…
Bonjour. Emplacement gratuit ou pas, à voir le prix. On serait 70 personnes et c’est pour le 15 septembre.
Merci
Bonjour,
Pour les salles agréables il y a le Tir au vol à Arcachon, et celle au bord du Lac de la Madeleine gérée par la ville de Gujan-Mestras (mais ce n’est pas au bord du Bassin… et j’ignore tout des tarifs. En libre je crois que la première possibilité serait au port ou plage de La Hume, et ensuite au port du Teich. Il faudrait y aller en reconnaissance dans l’esprit BBQ pour 70. Il y a aussi un grand parking aux prés salés de La Teste, sans doute moins plaisant mais sans végétation à risque pour le feu.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais continuer mes recherches dans ce sens. Bon week-end !
Pour l’emplacement, il y a la dernière plage de Cazaux à la Houga. Pour le barbecue, je ne me souviens pas si il y a un emplacement. Par contre, il faut faire attention à la réglementation pour les incendies. Le mieux serait peut être d’appeler une caserne de pompier du coin.
Rien à voir, mais pour bien finir le repas, si vous cherchez un bon café torréfié à souhait, on a trouver un torréfacteur dans le centre de la Teste une merveille. il est dans une petite rue entre la place gambetta et jean hameau je crois à coté des banques.