Bonsoir, je me permets de vous contacter car j’ai vu votre post sur ce site. Nous avons deux enfants (10 & 3 ans) et souhaitons nous installer ds le Morbihan d’ici 1 an et demi. Ma famille habite près de St Malo. J’ai passé mes étés petite vers arradon. Nous sommes à la recherche d’un coin sympathique, avec un cadre de vie idéal pour la vie de famille et où les activités sportives sont présentes. Et loin de l’insécurité surtout ! Mon mari a une crainte concernant le travail car on nous dit que le bassin de l’emploi n’est pas au top. Pouvez vous nous conseiller sur le lieu ou nous pourrions poser nos valises définitivement svp ? Je vs remercie et vs souhaite une belle année 2021
Bonjour
Peu de travail en Morbihan (idem 22 et 29, et envore moins de travail bien rémunéré (beaucoup de postes smicards et de patrons qui en profitent) mais cela a déja été évoué dans d’autres commentaires.
Ne cherchez pas la galère, surtout en ce moment!
Pour le reste (climat, mentalité) chacun appréciera… ou non.
Bonjour,
la 1ere étape est bien de trouver l’emploi qui vous permettra de vivre sur place te vous intégrer socialement .
Il est faux de dire qu’il n’ y a pas de travail sur place, tout dépend des secteurs d’activité, l’agro alimentaire recrute toujours, l’informatique n’est pas de reste et l’artisanat fonctionne à plein régime en secteur cotier notamment en rénovation .
Bonne recherche
Il faut y aller pour prospecter pendant quelques jours de vacances.
demat an holl
mesdames et messieurs n’écoutez pas a777 ,en cliquant * a777 vous constaterez qu’il passe sa vie à critiquez la BRETAGNE *2eme région du tourisme *donc pas crédible
Faite à votre idée ,comme vous le sentez
continuez à lui répondre poliment * sans attacher d’importance à ses multiples réponses peu crédible !
kenavo ar wech’all
Où en êtes-vous dans vos recherches?