Nous envisageons de passez environ 9/10 jours en auvergne et plus particulièrement dans le puy de dome cet été.
Au programme: des randonnées: quelques puys dont le puy de dôme/puy de sancy/ les lacs/ la vallée de chaudefour/la vallée des saints/ les méandres du queuille ( rien n’est encore défini pour l’instant!!)
et aussi la découverte des villages et du terroir.
Nous pensions prendre 2 ou 3 logements pour éviter de faire trop de route, mais nous ne rendons pas trop compte de la meilleure localisation et si il y a vraiment beaucoup de route !
Quelqu’un aurait-il des conseils ? je pensais peut-etre un tout d’abord vers le puy de dôme , puis un vers le mont-doré?
Merci d’avance,
Charlotte
anon685562392
Quel mode d’hébergement?
Relisez toutes les réponses aux messages antérieurs concernant vos sujets: Puy-de-Dôme, Sancy, Chambon, Aydat, Besse, Super-Besse, Mont-Dore, La Bourboule.
charlotte63
Nous partons plus sur chambres d’hôtes ou gîtes ou petit hôtel familial, au calme.
Merci, j’ai pas mal navigué sur le forum mais pas de message récent sur le sujet…en tout cas je n’ai pas trouvé
anon685562394
Une adresse recommandée en chambre d’hôtes à Clémensat, près de Champeix et Issoire: “La Voûte”. De là, vous pourrez randonner sur place, dans le Sancy, côté Besse et côté Mont-Dore, dans le Cézallier et le Daupohiné d’Auvergne.
anon685562395
Avez-vous trouvé et réservé?
anon685562396
Où en êtes-vous?
charlotte67
Nous avons réservé 3 nuits au lac d’Aydat, et 3 nuits à Murol, il nous reste 2 nuits à réserver.
anon685562398
A Clémensat, par exemple!
charlotte69
merci pour l’info, je vais regarder ça !
anon6855623910
Pour cet été 2020, dépêchez-vous de réserver, car la maison d’hôtes “La Vôute” est en général très demandée…