Où loger en famille, entre Ornans et Besançon

Forum Franche-Comté

Qui aurait une bonne adresse à conseiller pour dormir en famille (2 adultes, 2 enfants) entre Ornans et Besançon, pour 3 nuits (fin juillet). On est partant pour hôtel, chambre d’hôtes ou autres idées :wink:
J’ai regardé pour les cabanes dans les arbres mais malheureusement tout est déjà complet :frowning:
merci

Bonsoir,
je peux vous conseiller l’auberge des granges du liège, entre Merey sous Montrond et La Vèze. Vous serez au calme, en pleine nature, avec une piscine (éh oui à cette époque on peut normalement se baigner dans notre contrée glaciale)
De plus vous pourrez vous restaurer sur place, une cusine régionale et une superbe terrasse.

Vous vous trouverez ainsi à 15mn environ de Besançon ( et de sa citadelle, ses bateaux mouches, son caractère typique, et heu ses travaux du tram lol)
mais aussi à à peine moins de 20mn d’Ornans (ses randos, sa rivière, magnifque village de carte postale)

bien cordialement, bon séjour chez nous

merci. je vais de ce pas voir si il y a encore une chambre dispo

Bonjour, je vous laisse une super adresse pour trouver des location au coeur de Besançon hésitez pas à prendre contact avec eux. locbesancon-dor.fr

Sujets suggérés

Services voyage