Qui aurait une bonne adresse à conseiller pour dormir en famille (2 adultes, 2 enfants) entre Ornans et Besançon, pour 3 nuits (fin juillet). On est partant pour hôtel, chambre d’hôtes ou autres idées
J’ai regardé pour les cabanes dans les arbres mais malheureusement tout est déjà complet
merci
Bonsoir,
je peux vous conseiller l’auberge des granges du liège, entre Merey sous Montrond et La Vèze. Vous serez au calme, en pleine nature, avec une piscine (éh oui à cette époque on peut normalement se baigner dans notre contrée glaciale)
De plus vous pourrez vous restaurer sur place, une cusine régionale et une superbe terrasse.
Vous vous trouverez ainsi à 15mn environ de Besançon ( et de sa citadelle, ses bateaux mouches, son caractère typique, et heu ses travaux du tram lol)
mais aussi à à peine moins de 20mn d’Ornans (ses randos, sa rivière, magnifque village de carte postale)
bien cordialement, bon séjour chez nous
merci. je vais de ce pas voir si il y a encore une chambre dispo
Bonjour, je vous laisse une super adresse pour trouver des location au coeur de Besançon hésitez pas à prendre contact avec eux. locbesancon-dor.fr