Où loger fin septembre Cap Ferret le bassin d'Arcachon ?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

chers amis,

Jadore la france et je la visite frequament. cest notre premiere visite a laquitaine et jespere que j,aurait la chance de tout voir et tout gouter.

pour 23-29/9 une famille avec enfants 10,12 age… voir la dune, faire du velo, manger les huitres, faire du bateau, l’ile des oiseaux, un peu du Bordeux…

Je comprend que la mer est assez froide mais Jaimerait bien rester a cote des huitres… jaime les cabaמד les pecheurs, les villages typiques

ou est ce qu’il est mieux pour se loger, comme base , un beau coin sympa

si vous avez des logement pour recommender

Merci beaucoup

Bonjour,
Fin septembre le rush des vacanciers est terminé et laisse plus de possibilités de logement (mais je ne peux répondre, habitant surplace…). Précision: avec ou sans véhicule?

avec vehicule nous domme touristes

Avec un véhicule il y a donc toute liberté de logement; sinon j’aurais conseillé à proximité d’une gare pour pouvoir aller visiter Arcachon, La Teste et la dune du Pilat par le bus, Gujan-Mestras, ses ports et sa maison de l’huître, Le Teich et le parc ornithologique, Bordeaux…

je cherche lendroit pour notre logement de la quelle nous pourons partir pour explorer la region. j’amerait que ca soit une village typique au bord de la mer. j’hesite entre cap ferret, le bassin et archacon.
qu’est ce vous recommendez comme endroit pour notre base et logement

J’éliminerais le Cap-Ferret car il faudrait revenir en permanence de la presqu’île pour visiter ailleurs, avec une circulation souvent difficile. Restent les communes de la rive Est, d’Arès à Audenge, les plus proches de Bordeaux, ou celles de la rive Sud, du Teich à Arcachon. A voir en fonction du logement trouvé, de vos goûts et de votre budget.

Hello,

Si tu souhaites séjourner dans un endroit calme, au milieu des pins et en pleine nature pendant ton séjour autour du Bassin d’Arcachon, nous te conseillons de passer une nuit (ou plus) au Domaine du Ferret ! C’est un domaine de balnéo et thalasso où tu pourras passer un agréable moment de détente en famille !

Lorsque nous sommes allés sur le Bassin, ce fut l’un de nos coups de coeur. Nous en avons d’ailleurs fait un article sur notre blog si tu souhaites en savoir plus : Week-end détente au Domaine du Ferret

A part faire une pub pour vos blogs commerciaux quel est l’intérêt de répondre mi-novembre à une question portant sur un séjour en septembre??,

Bonjour gedea52, l’intérêt de répondre n’était pas uniquement pour la personne qui a passé son séjour en septembre mais plutôt pour les futurs visiteurs qui pourraient être intéressés par cet endroit !

Bonjour,
s’adresser à quelqu’un de « potentiellement intéressé « en tutoyant pourquoi pas, passons.
je maintiens toutefois après y avoir jeté un œil que tout ce que vous publiez a un caractère commercial qui va à l’encontre de la chartreuse du forum que vous acceptez tacitement en publiant vos posts

Chère gedea52, nous tenons à insister sur le fait que cet article ne relève d’aucun but commercial. Notre blog n’étant pas un objet commercial mais uniquement une passion. C’est dans cette optique et dans le partage de bons plans ou de conseils que nous avons rédigé ce commentaire…

Sujets suggérés

Services voyage