Où loger pour profiter au maximum de la Provence ?

Forum Provence

bonjour à toutes et tous,

Je commence à prospecter pour mes vacances fin aout 2019…vers la provence…mais où?
Nous sommes un couple de 50 ans avec un petit chien.
Nous aimons les balades , se poser et profiter des bonnes choses des sorties au resto tranquille le soir voir avec des activités ,pas trop de plages…

merci de votre retour

Quel seraient vos modes de transport, d’hébergement et de restauration.Préférez-vous les Bouches-du-Rhône, le Vaucluse (central) ou les Alpes-de-Haute-Provence?

Bonsoir à toutes et tous,
Nous aurons notre voiture, un gite sans piscine c’est très bien qui pourra accueillir un petit chien,pour la restauration peu importe , petit barcecue ,petits restos…pas trop long des animations le soir pour se balader à pied…
Le lieu on ne sait pas du tout …

on part sur 15 jours…peut-être 1 semaine dans un endroit puis remonter …vers notre bretagne

Avez-vous cherché, trouvé et réservé?

bonsoir
je n’ai rien réservé encore

bonjour,
je vais rester du coté du vaucluse ( avignon luberon ), prospecter autour pour découvrir la région, peut-être descendre une journée en camargue.
quand pensez-vous? En même temps , il y a tellement de choses à voir:)

bonjour,

que de choses que de choses …c’est compliqué de choisir, faut-il se poser 15 jours ou 4 et 5 jours par endroit ou 1 semaines ici et l’autre à un endroit pour profiter du paysages des gens …
prendre une location du cote de Cavaillon et l’autre du cote d’Orange…

Sujets suggérés

Services voyage