Bonjour, on souhaite louer une voiture à Santiago de Compostela mais en lisant les avis négatifs, j aimerai savoir quels loueurs vous nous conseillez ( sans soucis…) ? Merci
Bonjour ,
Je vous conseille ( entre autres ) Europcar , je vous déconseille fortement Goldcar
Merci pour votre réponse.
En fait, j’ai parcouru les avis des différents loueurs censés être sérieux (avis, europcar, hertz) (j’évite en général les agences du type goldcar ou budget) sur internet et , pour l’aéroport de Santiago de compostelle, aucune ne m’a l’air très recommandable. D habitude il y a toujours 2/3 agences qui ont l’air plus correctes que les autres mais là j’ai du mal à choisir .
Beaucoup pousseraient à prendre leur propre assurance sans franchise. Si vous ne la souhaitez pas ils vous factureraient des rayures ou des dommages quasi invisibles.
Avez vous loué une voiture avec Europcar là bas ? En effet les avis m’ont l’air aussi très mitigés pour cette agence.
Cordialement
Oui ,j’ai loué chez Europcar en Espagne ( Séville ) , la semaine dernière ( 24 au 29 janvier ) ,
tout s’est bien passé .
Restitution du véhicule en 2 minutes . Contrôle du kilométrage , contrôle de la carrosserie et adios .
Ok merci pour le retour d’expérience mais j’aurais aimé connaître l’avis de qq1 qui aurait loué une voiture à l’aéroport de Saint Jacques de Compostelle.