Bonjour à tous,
j’ai réservé une location de voiture à l’arrivée à l’aéroport, mais mon permis étant suspendu provisoirement, je suis à la recherche d’une solution alternative. J’ai pensé à la voiture sans permis ou à la solution 2 roues, mais je ne trouve pas pour l’instant ni de contact sur place ni de solution, notamment sur les sites des loueurs de voiture. Si vous avez des infos à transmettre, merci par avance. Bien à vous tous.
Voilà mon gars …
Location de voiture sans permis en GuadeloupeLa location d’une voiture sans permis est soumise à certaines conditions. Le conducteur doit être âgé d’au moins 16 ans. Il doit être titulaire soit du brevet de sécurité routière soit du permis de conduire. ATLANTIS LOCATION est l’une des rares entreprises où il est possible de louer une voiturette sans permis en Guadeloupe.Notre société propose de louer le modèle Aixam City qui est un quadricycle léger (4kw) du constructeur Aixam.La location d’un véhicule de cette catégorie n’est destinée qu’aux titulaires de carte de crédit VISA Premier, Gold ou American Express .N’hésitez pas à faire une simulation par le biais de notre outil de calcul en ligne, qui vous établira un devis si vous souhaitez louer un vehicule en de notre gamme sans permis. Cecit dit je te souhaite bon courage car oublie Basse Terre avec le dénivellé tu risques de reculer et sur la rocade à Pointe à pitre de te faire pousser.
Le mieux t’as une copine ou un copain avec le permis ca serait plus simple, raisonnable et certainement moins cher et oublie les deux roues.
Bon séjour
Kris.
Ah oui j’avais oublié…
Le Spécilaiste de la location de Véhicule sans permis en Guadeloupe LOCA CARVous avez besoin de circuler en Guadeloupe mais vous n’êtes pas encore titulaire d’un permis de conduire ou vous avez fait l’objet d’un retrait de permis. Certains véhicules à moteurs ne nécessitent pas de permis de conduire. Si vous envisagez la location d’une voiture sans permis, sachez que votre date de naissance doit précédée le 1er janvier 1988, sinon si vous êtes né après le 1er janvier 1988, il vous être âgé de 16 ans minimum et être titulaire du brevet de sécurité routière (BSR) ou du permis de conduire.
Kris.
Bonjour Kris,
merci pour votre retour. Nous avons téléphoné à Atlantis Location qui ne fait plus de location de sans permis. Nous avons trouvé par l’intermédiaire d’un autre loueur, en passant par l’importateur en Guadeloupe des véhicules sans permis. Nous n’avons malheureusement pas le choix, ma femme n’ayant pas le permis. Nous devons nous rendre à Vieux Habitants (Bouillante). J’espère que nosu pourrons quand même faire rouler la voiture jusque là. Bien à vous, et merci pour votre retour rapide et toutes vos infos.
Bonjour,
je me retrouve avec un problème similaire. J’ai mon permis mais depuis tellement peu de temps que personne ne veut me louer une voiture.
Comment avez-vous fini par trouver une voiture sans permis ?? Combien ça vous a coûté ?
Merci.
Caroline
Hello, est ce que tu pourrais nous donner le nom du loueur à qui tu as pu louer une voiture sans permis?
merci. LH
Tu peux essayer chez auto-discount location, ils louent des voitures sans permis et des deux roues !