Où manger le soir du nouvel an à Londres?

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je vais à Londres pour le 31 soir et j’aimerais savoir si quelqu’un connait un endroit sympa pour manger le soir du nouvel an ? Pas forcément un resto gastronomique…

Merci !

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter Bonne chance si vous allez à Londres pouir le Nouvel An…Allez manger tôt car tout ferme plus tôt que d’habitude (Hormis la Mc-Do mais là vous pouvez oubliez vu le monde… ^^") essayez de manger hors du centre touristique si vous voulez trouver qq chose d’ouvert et de pas trop bondé.
Si vous allez voir le feu d’artifice de Westminster, soyez sur vos gardes : Si vous êtes une fille ou accompagné d’une fille, les gros lourds sont plus présents, oppressants et plus tactile (bref une vraie partie de plaisir ^^")
Si vous voyagez en métro, il y en a tt la nuit et à une fréquence de tt les 5min max :slight_smile: (ça c’est cool)
Pour le feu d’artifice ne soyez pas agoraphobe car la police laisse un débit de personnes très très faible passer les barrières qu’ils font et donc vous restez facilement dans une foule compressée durant lgtps (l’année dernière j’ai mis 2h40 pour faire un trajet de normalement 15min à pied ^^")
Bref mis à part ça le Nouvel An à Londres reste qq chose à vivre et je vous souhaite un bon séjour :slight_smile:

regardez les chaines de restos comme garfunkel’s, aberdeen steak house, wagamama…c’est ouvert! allez sur leur site, vous pouvez réserver une table pour le soir du réveillon, faites le dés maintenant…

Sujets suggérés

Services voyage