Bonjour a tous,
je fais appelle aux gourmands, gourmandes!!! je cherche un restaurant qui proposerait une bonne fideua au pays basque nord ou sud dans le cadre d’une surprise pour un anniversaire!!!
Merci par avance pour vos réponses!
Bonjour a tous,
je fais appelle aux gourmands, gourmandes!!! je cherche un restaurant qui proposerait une bonne fideua au pays basque nord ou sud dans le cadre d’une surprise pour un anniversaire!!!
Merci par avance pour vos réponses!
Bonjour,
Ben à Valence tout comme la paella !
La choucroute en Alsace !
Les galettes en Bretagne !
Le couscous au maroc !
Par contre au Pays Basque on a le Ttoro, le Poulet Basquaise, les Taloa, l’Axoa, la Piperade, etc …
Bonjour,
Ben à Valence tout comme la paella !
La choucroute en Alsace !
Les galettes en Bretagne !
Le couscous au maroc !
Par contre au Pays Basque on a le Ttoro, le Poulet Basquaise, les Taloa, l’Axoa, la Piperade, etc …
[/quote]
Bonjour et merci pour cette réponse très constructive…
Je connais très bien les spécialités basques dont vous me faite part pour y aller tous les ans… peut être aussi parce que ma mère est née à Bilbao…?
Comme précisé dans mon premier message,c’est dans le cadre de l’anniversaire de ma meilleure amie d’enfance (qui adore la fideua), qui comme moi en tant que lyonnaise adore les galettes bretonnes… je cherche donc un restaurant au pays basque qui proposerait cette spécialité.
Tout comme si je cherchais à manger de la choucroute à Lyon, ou du couscous ou des galettes… et je vais peut etre vous surprendre mais c’est possible!
Oui aujourd’hui nous pouvons manger indien, brésilien ou senegalais sans avoir besoin de se payer un billet d’avion!!! Le partage des cultures quelle belle invention!!
Ne me remerciez pas pour les économies que je viens de vous faire réaliser…mais seulement peut etre pour l’ouverture d’esprit…
Bonsoir,
Si vous n’étiez pas une touriste, je vous dirais ok. Car moi même j’adore manger chez moi des spécialité d’ailleurs. Mais lorsque je me déplace je cherche à savourer la gastronomie locale. Et si je vais à Lyon ce sera à ne pas douter pour y déguster un tablier de sapeur ou une autre spécialité, pas une choucroute ou une fideuà. Bref découvrir. Mais ce n’est pas de l’ouverture d’esprit.
Donc comme conseil, cherchez sur Biarritz, c’est une ville pleine d’ouverture d’esprit. Vous y trouverez certainement de la Fedeuà, des kebab, des pizzas, de la paella, de la choucroute. Mais peut être plus difficilement un bon Ttoro.