Où partir en Jamaïque ?

Forum Jamaïque

Bonjour,

J’aurais bien besoin de me reposer (dormir, piscine, plage) et pensais à la Jamaïque. Par contre, j’ai pas le permis, suis un peu resortphobe et pense qu’après qqs jours à me relaxer, je vais avoir envie de bouger, faire des randos… Dans l’idéal pas trop d’Américains. Des idées?
Merci bcp.

Salut Sophocle tu y seras pour quelle date en Jamaique , j’y serais aussi en juillet?

Bonjour,
Je suis aller en Jamaïque en Juin avec mon copain. Nous sommes partie en sac à dos et on a loger chez des habitants.
C’est le plus beau voyage que l’on est fait. Par contre je ne repartirai pas en Juin car il fait très chaud “lourd” et il pleut (meme si ca dur pas longtemps mais ca suffie pour ce faire dévorer par les moustiques lol)
Les gens sont super gentil même si le billet vert n’est jamais très loin. il faut tout négocier et ne pas avoir peur de taper bas dans le prix qu’ils vous donnent.
A Negril, les plages sont superbe. Il y a toujours qlq chose à voir. Tu peux faire “confiance” à la population pour te proposer des visites si tu es en manque d’idées. :slight_smile: jeremy0534

Sujets suggérés

Services voyage