Où partir en mars : Vietnam, Cambodge, Laos ou Philippines ?

Forum Laos

Bonjour à tous,

Je vais avoir 15 jours de vacances à passer en asie en mars 2018 (du 4 au 18 mars à la louche). J’hésite entre le vietnam (nord ou sud), le cambodge, le laos et les philipinnes (éventuellement). Tous ces pays me tentent beaucoup mais les climats ont l’air difficiles à définir… A votre avis, selon la météo, quelle est la meilleure solution pour 15 jours à cette période ?

Merci d’avance.

Alexis

Bonjour,
Je n’ai pas fait les Philippines mais j’ai fait le Cambodge en avril et je vous le déconseille. Il faisait très chaud. Par contre nous étions sur le même mois au Laos et ça allait… a vous de voir
Le vietnam risque d’être étouffant si vous n’êtes pas dans les îles.

Je vous laisse notre itineraire Laos sur mon blog:
Cela m’a étonné au LaosDans nos assiettes…au LaosVientiane et l’incroyable Luang PrabangLe sud du pays à MotoLe nouvel an Laotien

Moi, je pense que le Vietnam est un bon choix parce qu’en mars c’est la saison de la floraison de nombreuses fleurs. Le paysage est beau en ce moment-là. Au Vietnam, les gens sont gentils et sympas. Il sont toujours souriants. La vie est agréable et c’est l’harmonie de la vie moderne et ancienne. Je vous recommande d’essayer de faire un voyage au Vietnam. Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage