Ou partir en novembre : Maurice ou le Mexique

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, qui peut me dire ou nous pourrions partir le 16 novembre pour 15 jours en tout inclus ? Nous recherchons la chaleur, le soleil, la plage,le farniente. Nous hésitons entré Maurice et le Mexique mais toutes autres suggestions seraient les bien venues.Merci a tous

Mon séjour au Mexique, restera pour moi un des moins agréables de tous ceux que j’ai fait, en dehors des vestiges Mayas, le reste, bof…! ! ! Même le transport aérien avec XL Airways, qui a réinventé "la boite à sardines"Alors qu’à Maurice, …c’est le MEILLEUR ! Surement d’un coût plus élevé, mais ses vacances, on doit pas les rater

Bonjour

Novembre est effectivement un mois ou il n’est pas facile de trouver ce que tu cherches
Avant il y avait la mer rouge mais maintenant ?
pour le Mexique je ne sais pas, mais nous voulions aller en novembre au costa rica et l’agence avec laquelle nous étions en relation nous a conseillé de retarder dans le temps car novembre c’est trop tot
Maurice devrait répondre a ton souhait
nous y passons en général un peu plus d’un mois chaque année depuis 4 ans que nous sommes en retraite. Nous louons des appart a la semaine ce qui revient beaucoup moins cher
La cote ouest a moins de pluie (coté Afrique)
tout dépends surtout de ce que tu comptes faire et avant tout de ton budget
si c’est uniquement pour la plage et le repos, évidement rien ne remplace le tout inclus., mais pour le contact et la découverte cela ne vaut rien .
certe, a Maurice il n y a rien d’extraordinaire a visiter, mais , sauf si tu as déjà une grande expérience des voyages, c’est toujours amusant de prendre le bus et d’aller faire un tour a Port louis, le gros avantage étant qu’ils parlent Français et qu’ils ne sont pas agressifs du tout.
A part la cote de cap Malheureux jusqu’à mahebourg que nous ne connaissons pas bien , nous avons expérimenté a peu près tout le reste, alors su tu cherches des infos n’hesites pas
Le soleil faisant que tu ne pourras rester toujours sur la plage, tu finiras bien par avoir envie de faire un tour
La région de grand Baie est evidement la plus touristiqueet la mieux équipée
mais par suite la moins typique.
La plage de grand baie est en ville et pas propre
la plage de mont choisy est la plus couleur locale
celle de trou au biche est pas mal torpillée par les hôtels, mais très grande
son seul inconvénient est la quantité monstrueuse de bateaux
Vers flic en flac et en dessous il y a de jolis hôtels et la plage fait plusieurs kilomètres de long.
bon c’estr tout pour le moment, ca te pezrtemmtra de degrossier
a+
rt

Un grand merci pour toutes ces infos

Sujets suggérés

Services voyage