Où partir en Vacances cet été ?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour à tous, et merci d’avances pour vos précieux conseils!

Je pars en vacances avec mon ami la première semaine d’Aout. Je n’ai aucune idée précise d’une ville en particulier. Nos contraintes sont d’ordres budgétaire (pas plus de 600 € pour une loc de vacances) et SURTOUT nous n’avons pas de voitures.

Nous aimons, les jolies plages (sables blanc et eaux turquoises dans le meilleur des cas), les restaurants typiques et pas attrape touristes (la nourriture, c’est important :slight_smile: ), des choses à voir, à visiter, des curiosités locales. Nous sommes assez jeunes mais nous n’aimons pas les boites de nuits ou ce genre d’activité pour autant.

Je me souviens avoir passé de merveilleuses vacances à Soulac sur mer plus jeune, mais ne souviens pas de si c’est accessible sans voiture et si il y a des choses à voir/ a faire.

Je ne suis pas du tout contre la côte d’Azur, mais ai peur de la cohue à cette période de l’année.

N’hésitez pas à me parler de vos vacances à vous, et à me proposer des villes que ce soit en Altlantique ou sur la Côte d’Azur.

Je vous remercie beaucoup !!

A très bientot, Sophie.

Bonsoir
Soulac sur Mer est accessible sans avoir besoin de voiture, la ligne SNCF BORDEAUX LE VERDON dessert soulac en 2h environ

c’est egalement accessible depuis royan avec le bac (royan verdon)

je pense qu’au mois d’aout ça va etre difficile de trouver une location à moins de 600 euros la semaine sur Soulac sur Mer

peut etre voir en camping, c’est peut etre plus intéressant

il y a aussi Biarritz et Saint Jean de Luz et Hendaye accessible sans avoir besoin de voiture, bien desservie en tgv

Sujets suggérés

Services voyage