Bonjour, je vais bientôt avoir 18 ans et j’aimerais pour fêter ça, me faire un voyage toute seul( je suis une fille). Je ne sais pas encore ou partir. Avez vous des idées pour une destination "île paradisiaque " qui promet sécurité, ou la langue est le français ou l’espagnol, qui ne compte pas que sur ses belles plages mais aussi sur son paysage et par son histoire ? J’aimerais partir en octobre-novembre 2013.
salut
petite suggestion d’ile vrament sympa : Ile Ste Marie/ Ile aux Nattes à Madagascar…c’est trop excellent !!! à toi de voir…
Si tu es pétée de thunes va à l’île de Pâques on y parle espagnol. C’est très tranquille. Il y a une belle plage et plein de ballades à faire pour découvrir le patrimoine très particulier de l’île. Comme il n’y a pas d’avion direct depuis la France. Tu passes quasi obligatoirement par Santiago du Chili et tu peux en profiter pour visiter cette capitale très interessante.
Si ton budget et plus serré je te conseille de rester en Europe les îles éoliennes, elles sont toutes relièes entre elles par des ferries. Mes préférées sont Salina et Stromboli, Vulcano c’est pas mal non plus.
si tu veux des infos n’hésite pas!
Bélize !! c’est surprenant et ca ne demande pas de gros moyens sinon l’ile maurice c’est bien aussi