2eme RT en Floride en avril 2020 pour 9 jours (2 adultes et 2 ados) Nous atterrirons et décollerons de Tampa. Je bloque pour caser une nuit sur notre boucle. Voici ce que nous avons prévu:
J1: Tampa et nuit à Tampa
J2: Descente par les plages de la côte ouest et nuit à Naples
J3: Everglades et nuit à Naples
J4: Everglades (Air Boat), match NBA Miami et nuit à Miami
J7: Région de Crystal River et nuit à Crystal River
J8: idem
J9: décollage de Tampa
Je cherche donc à remplir le J6 et ou dormir sachant que nous avons déjà fait Orlando, les Keys et le KSC. J’avais pensé passer par Daytona Beach mais ca fait un détour et puis, il n’y a pas grand chose à voir…
Merci pour vos idées.
Vh5701
miss_touriste2
A Daytona c’est surtout le speedway qui vaut le detour la plage si l’on veut rouler dessus ainsi que l’effet fete foraine puis les neons le soir. Je pense que c’est une bonne idee d’etape.
Sinon vous pouvez aussi choisir une spring du secteur et loger a proximite ca peut etre sympa aussi
Anonyme3
coucou
tu peux t’arreter a Tampa c’est super sympa
caramba074
Sanibel est aussi une jolie étape où vous pourrez louer des vélos pour la journée.
Par contre vous indiquez faire les Everglades et dormir à Naples, j’aurai plutôt opter pour un départ de Naples en matinée, un tour d’Airboat sur la route 41 et promenade dans le parc des Everglades l’après-midi avec nuit à Florida City pour profiter de Miami le lendemain.
Bon séjour!