Où peut on voir des poissons dans les criques à Madère sans prendre un bateau ?

Forum Madère

Bonjour, j’ ai vu sur un forum que je ne retrouve pas … Que l’ on pouvait avec quelqu’un de Madere découvrir avec masque et tuba des poissons dans des criques ou l’ on a pied . Si quelqu’un a des infos a me donner je suis preneuse. Merci d avance

Bonjour,

Je ne vois pas de criques où l’on a pied…Les fonds marins sont trés abrutes et on n’a généralement pied que sur quelques mettres le long de la côte. Sinon vous pouvez aller vers Gaula, Jardim do Mar,Pol do mar ou encore à Arco de calheta (en fait casiment de partout ou vous avez accès à la mer). Il y a 2 réserves naturelles sur l’île une vers Caniço (au pied du cristo rei) et l’autre vers Sao Jorge.

Les fond sont rocailleux sont plein de poisson des poulpes, dorades, seiches, murènes et plein d’autres poissons d’un peu toutes les couleurs.

Bonjour,

Il existe un endroit ou vous pouvez effectivement vous adonner à ce genre de pratique, ce sont les piscinnes naturelles de Seixal au nord de l’ile. Mais au bout d’un dizaine de mètres vous n’aurez plus pied et vous n’y verrez pas de gros poissons !

Cordialement,
Jean-Louis

Sujets suggérés

Services voyage