Ou plonger à Miami en étant français ?

Forum Floride

Bonjour les routards,

J’aurais une petite question concernant la plongée à Miami. Avez-vous une ou des adresses pour des personnes ne parlant pas très bien anglais mais voulant découvrir la plongée pour la première fois, et ce à Miami? J’ai trouvé plusieurs sociétés qui demandent à comprendre l’anglais, ce qui m’inquiète sur ma faisabilité de la chose. Existe-t-il des français qui proposent des excursions pour débutants comme il y a SplashAcademy pour le jet ski?

Merci à vous :slight_smile:

La question serait plutot ou apprendre a plonger a Miami quand on ne parle pas anglais.

Effectivement il y a peu d’instructeurs de plongee francophone aux US. Il faut parler anglais ou au moins espagnol ça peut aider.
Je n’en connais pas autour de Miami qui parle français.

Vous pouvez localiser les centres de plongee ici (cliquez sur dive shops) et leur poser directement la question, ils peuvent parfois avoir un des instructeurs qui parle français (un quebecquois qui sait ?).

Si vous n’avez aucune experience en plongee vous pouvez faire un “Discover Scuba Diving
Il faut au moins comprendre les directives et les explications en anglais (ou en espagnol) pour suivre cette premiere experience.

Un instructeur de plongee francophone aux US :slight_smile: (mais pas a Miami desole !)

Il y a un instructeur francophone a Key Largo, je viens juste de le decouvrir :

Le site web ici

Jamais teste, je ne peux rien en dire. Bonnes plongees !

Sujets suggérés

Services voyage